Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réparation Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début
ouai yoppi faudra qu'il nous disent sur son flip comment ça se passe mais il fait pas a l'envers comme moi lol il attend que ça fonctionne :lol: vivi

Je suis toujours sur le restau de mon plateau avant le dépannage :lol:

Je voudrais savoir, cette rampe jaune je voudrais la refaire nikel.

Que faire ? La poncer et trouver un jaune similaire ? Mais quel type de peinture ?

ou bien la nettoyer et peindre uniquement les parties sans jaune ?

ou bien ça vaut pas le coup je laisse comme ça ?

IMGP0768-1000.jpg

Bonne idée mais quel peinture ? j'imagine une peinture genre modélisme qui supporte la torsion et par conséquent s’enlève pas a chaque passage de bille !?

Une bonne peinture carrosserie 4 couches avec séchage en cabine je vais la retaper la mienne tu me diras su Ca te plait ;)

Bon alors j'ai rechercher un peut avec yopi les raison de ma panne, et en mesurant mon +50 sur la ppboard j'ai 73 volt ! Quezako david ?ooOOOoo

David en branchant par erreur cette prise j'ai surement envoyé du 220 dans les carte... Tous va bien rien fonctione moin qu'avant mais j'ai plus de sons, mais fusible sont ok j'ai tester les tip36c de la ppboard ils vont bien, aurais-je un truc de grillé sur la cpu ?

moi j'avais deja ca de brancher mais le fait de mettre le 3 eme fusible sur cette carte meme bilan que toi mister

En fait cet prise c'est l'alim pour le monnayeur mecanique... et il ne faut qu'un fusible pour le LAH le premier

Au moins on le sera maintenant :lol:

Qu'est ce qui pourrait avoir grillé ?

Alors là aucune idée franchement

Cela à pu remonter à la cpu, ou alors via les alimentations ailleurs
Mais te dire où exactement, désolé je ne saurais dire

Bon alors ma carte son a deux composant chaud encadré en rouge :

IMGP0792-1000.jpg

Ensuite sur ma cpu a un transistor très chaud !!!

IMGP0790-1000.jpg

Retour
Haut Bas