Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réparation Last Action Hero

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début
ok jvais voir si je peut atteindre le test.

Yopi as tu une photo de ce même scoop droit que je vois la bobine si je me suis pas planté ?

pas de souci ! Par contre impossible de répondre a tes mp ta boite est pleine.

Ca y est voici les photos pour le scoop de droite

IMG-4467.JPG

IMG-4471.JPG

Par contre j'ai trois photos que j'ai posté sur mon sujet je voudrais que tu me confirmes si c'est possible ;) thank's

Merci, donc j'avais tout bon depuis le début donc je sais pas... quand la bobine est soudé j'ai "SLAM TILT" quand je la déssoude, le flipp boot nikel.

Par contre nouveau truc les cible fonctionnes plus, les 3 yeux et la cible jaune ...

Mon but c'est de le réparer a chaque foi y'a une nouvelle panne grr

Je pense que tu as un courant de fuite ou alors que ton switch laisse passer le courant à la masse ou alors sur le châssis de l'éjecteur.

Désolidarise le µSwitch et vérifie si cela continue le soucis de Slam

David a dit:
Je pense que tu as un courant de fuite ou alors que ton switch laisse passer le courant à la masse ou alors sur le châssis de l'éjecteur.

De quel micro switch parle tu ?

Je sais pas de quel µ switch tu parle david !?

Toujours est-il je démonte mon plateau complètement, gros nettoyage, et mise en place de caoutchouc neuf, ampoules neuves.
Je suis en attente d'un set plastics neuf !!! oui j'en ai trouvé un :)

oui t'inquiete pas j'ai pensé a toi, tu me dit ceux que tu cherche on s'arrange en mp !

ok no prolemo yopi !

Je viens de nettoyer et polir les rampes avec un produit qui est assez efficace :

IMGP0385-1000.jpg

Mes rampes étaient belle de loin mais loin d'être belle :lol:

Voici avec une rampe tel que je l'ai eu a gauche et une rampe traitée a droite :

IMGP0390-1000.jpg

Avantage de ce produit sous forme de coton imbibé, on le passe dans les moindre recoin facilement, et on n'a pas besoin de forcer comme un dingue pour rendre propre !

KoSLoW a dit:
David a dit:

De quel micro switch parle tu ?
Celui du scoop

KoSLoW a dit:
ok no prolemo yopi !

Je viens de nettoyer et polir les rampes avec un produit qui est assez efficace :

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMGP0385-1000.jpg

Mes rampes étaient belle de loin mais loin d'être belle :lol:

Voici avec une rampe tel que je l'ai eu a gauche et une rampe traitée a droite :

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMGP0390-1000.jpg

Avantage de ce produit sous forme de coton imbibé, on le passe dans les moindre recoin facilement, et on n'a pas besoin de forcer comme un dingue pour rendre propre !
super ! tu verrais le mien dans l'était qu'il est... j'ai du nettoyage également à faire :lol:

Et voici les plastiques neuf que je vais posé sup.

IMGP0420-1000.jpg

Yopi on se capte en mp ;)

Non !

Par contre on voit bien que les uv on attaqué mes slingshots ici en orange, tan dis que les neuf sont rouge :

slingsLAH-1000.jpg

Retour
Haut Bas