Lorsque je démarre une partie, les scores se mettent à zéro mais absolument aucune bobine ne fonctionne sur le plateau. Par contre je peux marquer des points avec le doigt en actionnant les switchs...
Je suis donc parti voir sous le plateau les ponts de diodes redresseurs de tension. Il y en a 4:
J'ai commencé par le premier celui du bas (12Vdc power supply sound board) :
J'obtiens une tension de 13,59V continu en sortie du pont.
Puis ensuite le deuxième pont celui de gauche (6Vdc lamp) :
J'obtiens une tension de 5,39V continu en sortie du pont.
Pour le troisième pont (24Vdc controlled solenoids) les soucis commencent :
Absolument aucun signal alternatif en entrée et aucun signal continu en sortie !
J'ai donc dessoudé le pont, testé les quatre diodes du pont et elles sont toutes bonnes (dans le sens passant j'obtiens une tension de 0,42V).
Pour le quatrième pont (24Vdc non controlled solenoids) les mêmes soucis se repetent:
Absolument aucun signal alternatif en entrée et aucun signal continu en sortie.
Pareil, j'ai complètement dessoudé le pont et les quatre diodes sont bonnes.
Un dernier détail, le fusible no 6 qui correspond justement aux solenoids 24V était remplacé par un fil conducteur que j'ai enlevé par sécurité :
J'ai besoin d'aide car je ne sais pas expliquer pourquoi en entrée de mes ponts 3 et 4,je n'ai pas une tension alternative... D'où cela peut il venir ?
Merci à tous !
Je suis donc parti voir sous le plateau les ponts de diodes redresseurs de tension. Il y en a 4:

J'ai commencé par le premier celui du bas (12Vdc power supply sound board) :
J'obtiens une tension de 13,59V continu en sortie du pont.

Puis ensuite le deuxième pont celui de gauche (6Vdc lamp) :
J'obtiens une tension de 5,39V continu en sortie du pont.

Pour le troisième pont (24Vdc controlled solenoids) les soucis commencent :

Absolument aucun signal alternatif en entrée et aucun signal continu en sortie !
J'ai donc dessoudé le pont, testé les quatre diodes du pont et elles sont toutes bonnes (dans le sens passant j'obtiens une tension de 0,42V).
Pour le quatrième pont (24Vdc non controlled solenoids) les mêmes soucis se repetent:
Absolument aucun signal alternatif en entrée et aucun signal continu en sortie.
Pareil, j'ai complètement dessoudé le pont et les quatre diodes sont bonnes.
Un dernier détail, le fusible no 6 qui correspond justement aux solenoids 24V était remplacé par un fil conducteur que j'ai enlevé par sécurité :

J'ai besoin d'aide car je ne sais pas expliquer pourquoi en entrée de mes ponts 3 et 4,je n'ai pas une tension alternative... D'où cela peut il venir ?
Merci à tous !