Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Voici les mesures avec une ampoule de voiture 12V 55W branchee sur les bornes tests 5V/ground. Elle éclaire bien !Branche que la carte régulation (Power board) avec Cn1 et Cn2
Rien d'autre
Mesure
Après tu peux mettre une charge sur le +5V
Un bon test une ampoules halogène 12V 50W
Si l'alim est okay, au départ cela ne s'allumera pas mais 2-3 secondes après cela éclairera bien
Mesure alors le +5V
Par contre si rien l'alim aura eu un défaut
Moi je pense plutôt que la carte va retourner chez toiAttention aux rivets double face aussi, je préviens car après faudra pas pleurer![]()
Il a essayé de faire des mesures pour savoir ce qui avait provoqué un court circuit. J'ai du toucher 2 pattes du 723 avec le multimètre et le court circuiter je suppose ?Moi je pense plutôt que la carte va retourner chez toi
Par contre, je vois pas trop comment il a fait![]()
C'est la même personne les deuxMerci David et RestorPinball!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.