Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Tu dois avoir un truc en courjus pour faire chuter la tension comme ça.Des nouvelles du front :
- les fusibles 7A sont ok.
- j'ai branche la carte alim sans rien, je retrouve 14V/-14V et 5V aux bornes test -> ok
- je branche les connecteurs un a un, c'est quand je branche le connecteur CN6 (logic power) que la tension 5V tombe a 2.3V
- je remarque que je ne mesure que 42V aux bornes des fusibles F5 et F6, quand la doc montre 250V. Et j'ai 19V a la borne de F4, au lieu de 32V selon la doc
Des idées ?
Oui c'est ce que je me dis aussi, d'ailleurs c'est arrive quand je manipulais le plateau pour vérifier les lampes. Les fils du fond frottent un peu le plateau, ça a peut être tire sur un fil. Mais je ne vois rien de débranché. Comment trouver un court-circuit ?Tu dois avoir un truc en courjus pour faire chuter la tension comme ça.
Me voila avec 14V a la borne 5V de la carte alim. Est-ce un signe que la puce LM723 (régulateur tension) est morte ?
J'ai tout débranché, je mesure les tensions avec la carte alim seule, connecteurs C1/C2 seulement pour l'alimenter.
Malheureusement j'ai vérifié plusieurs fois, 14V a la borne test 5V, et aux bornes du connecteur CN6 5V.T'es sûr de ta mesure ?
Car là tout aurait flambé !!!
Je n'y crois pas trop
Re vérifie
Désolé @David, pas eu le temps aujourd'hui, j'ai seulement fait les mesures aux bornes de la puce vite fait hier. Demain j'essaie avec l'ampoule.Et pourquoi ne fais tu pas ce que j'ai demandé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.