Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réparation Bally Midway Eight ball champ

  • Auteur de la discussion Grominey77
  • Date de début
G

Grominey77

Non Membre
Bonjour à tous. Je me présente Alex, du 77 (seine et marne en région parisienne). Je viens d'hériter d'un flipper qui appartenait à mon arriere grand père mais qui malheureusement ne fonctionne plus tres bien. Je souhaite le remettre à neuf mais n'ait pas trop d'idée par ou commencer. La backglass est cassée et le flipper se met en route mais impossible de crediter des parties. Je pense qu'une bonne révision s'impose mais je ne sais pas à qui m'adresser. Quelqu'un aurait il un numéro de professionnel compétent sur Paris ou proximité ? Merci pour vos réponses. ;)


Alex
 
Bjr. normalement il y a une sorte de télécommande à l'intérieur du Flip à droite , on crédite les parties avec la touche 2....
 
Merci pour ta réponse Lady, je tenterais ce soir mais il me semble que mon beau père avait déja tenté l'opération sans résultat. Reste à éclaircir le probleme de ma vitre cassé. Faut il faire appel à un peintre sur glace ou pensez vous que je puisse trouver des reproduction sur internet ?
 
Pour les backglass il ni a pas à ma connaissance de repro dans le commerce , il te faut traquer sur les sites d'annonces , tu peux aussi signaler ta recherche dans le forum vends/recherche.
Sinon pour ton pb de crédit , mets une photo des cartes dans le fronton pour voir l'état ...
 
Bvennue sur FF2.0 au passage

Aurais tu demandé mon conseil avisé que je t'ai donné via mail d'RP ?
 
Re bonjour à tous. Oui David je me suis renseigné et encore merci du conseil (avisé lool). On se débrouille pour une repro de la glasse. Mais je trouve que le rendu de la sérigraphie est franchement irréprochable. Je pense que je vais opter pour cette solution. Pour ce qui est du systeme elect par contre c'est le flou artistique ... Il faudrait que j'arrive à trouver un dépanneur sur site. Je vous l'enverrai bien mais vu le poids j'ai peur qu'en colissimo ca soit cher mdr XD.
 
Le jeu, suffit d'envoyer les cartes arfff abu1 abu1 ;) Pas le flipper en entier arffff

Le reste cela va tout seul si tu sais manier un fer à souder et suivre les conseils sur le site ;)
 
Mouarf mais c'est la le probleme manier un fer a souder pour moi c'est me demander de pratiquer une opération de chirurgie esthétique sur les seins de Claudia... Autant en informatique je gere autant la .. peau d'zob loool. Va falloir que je lise l'intégralité du site sinon mdr
 
Bonne lecture :lol:

Pour les bobines ou autre cela ira, cela n'est pas trop dur à faire franchement
 
Retour
Haut Bas