Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réparation BadGirl Gottlieb

lolepro

Membres
Membre FF
Hello every body

Quelqu'un aurait-il une idées de ce qui est censé être branché au bout de ces fils :

bg-fil-1.jpg


première image fil brun/blanc/noir et jaune/vert apparemment

bg-fil-2.jpg


deuxième image fil brun/blanc/bleu et jaune/vert apparemment.

David tu m'a parlé d'une remonté de 24 ou 48 volt vers la mpu, mais je ne vois aucune pièces en cours circuit ou fil à la masse... Ce peut il venir d'une carte hs ?

Laurent.
 
Là il faut matter le plan de la matrice à Swtich

Un je penserai le Tilt de plateau quant on fait de grosses fourchettes

L'autre j'aurais dis en // de l'EOS pour le changement

Mais à vérifier dans Switch Matrix
 
David tu m'a parlé d'une remonté de 24 ou 48 volt vers la mpu, mais je ne vois aucune pièces en cours circuit ou fil à la masse... Ce peut il venir d'une carte hs ?
Quand tu m'avais renvoyé la cpu réparé, tu avais dis de vérifier cela.

Pour les fils, décidément j'ai du mal avec les schémas gottlieb... Bon vais encore chercher la logique, il doit y en avoir une ^^

Laurent.
 
Le tilt de plateau j'aurais dit les couleurs de fils suivant :

677 et 555 soit (Bleu Violet Violet) et (Vert Vert Vert) SW57

Sinon si c'est Bleu Rouge Rouge à ce que je vois ce sera une autre colonne de contacts ou tu trouveras les Switch 02 12 22 32 42 52 62 72

L'autre le fameux contact Initiale en // avec l'EOS est bien absent à ce que je vois SW15

C'est Top Right Flipper soit le flipper de haut droit à un contact en plus sur l'EOS, qui sert à faire les changements de couloirs ou bille (boule mais je ne suis plus sur), et ce dernier à les couleur de fils suivant

(Gris Violet Violet venant de la matrice ligne 411 soit Jaune Brun Brun passant par la carte à diode) et (Bleu Vert Vert)
 
Oki bien joué David, mes yeux on du mal... Je vais m'atteler a refaire cela, ajouter un contact à l'eos, et remettre un slam tilt de plateau.

Laurent.
 
Si tu mets en // un contact EOS initiale, veille bien à mettre un FISH PAPER entre les deux et vérifier l'isolation

C'et une panne classique sur tous les Gottlieb ayant un Lane Change ou autres actions réalisées par appuis sur le batteur de flipper
 
Retour
Haut Bas