Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

réparation alien poker

C

clems

Non Membre
bonjour bon ba cette fois ci c'est pour un william's alien poker que je vient demander de l'aide ^^

IMG-0195-1-.jpg


alors bon je suis aller cette après midi réparé sont flipper ! Donc déja je démonte le plateau pour chercher le cable d'alimentation et la pas de prise donc je remet un prise je branche j'allume le flipper il s'allume (c'est déja sa lol ^^) .

IMG-0197-1-.jpg


(dsl pour les image de mauvaise qualité je les est pris avec mon phone)
Le problème ^^ ce quil est impossible de lancer une partie l'affichage des score déconne mai je pence qu'avec un bon netoyage ca ira mieux le problème la encore c'est que je n'arrive pas a retiré koi que ce soit pour rentré ni la vitre ni la plaque de bois de l'arrière donc déja comment fair ?

ensuite la partie qui ne ce lancer pas j'ai pencer au monayeur qui normalement d'après ce qu'on ma dit ne marche plus, il devrai marcher sens pièce donc je mi suis intéréssé quand même mai ca na pas servit a grand chose, j'ai regarder les fusibles dans la caisse tous va bien, en appuyant sur les deux boutons blanc sur le coter rien ne se passe mai vraiment rien du tous donc que me conseiller vous ?
 
bonjour
pour enlevé la vitre arriere il faut la clef sur le coté droit du fronton,dévérouillé et apres levé la glace pour la sortir
il faut regardé si les piles non pas coulé sur la cpu et changé les piles (d'apres la photo 1 tu est dans les paramétre)
avant de demaré un flipper qui na pas fonctionné depuis un certain temps on debranche tout les connecteur sur l alim et on controle les tension!!!!! (moi sur un willians javais +12 pour +5!!!!)
commence deja par ouvrir le fronton et regardé les piles sur la cpu
bon courage alain
 
on ne voit pas trÈs bien sur la photo, mais probablement le jeu affich simpleemnt le N° de série, les batteries étant mortes

donc, à part ce que vient de dire Alain, ces jeux peuvent être démarrés en l'allumant, puis en éteignant et rallummant trÈs rapidement

tu verras alros affichage zéro changeant en highscore 'usine'

tu mets alors de parties via contact monnayeur et hop, ça roule :lol:
 
Clair surement une perte de mémoire
On voit le numéro de révision de jeu

Tous les sys3 à 6 font cela si les piles sont out

Mais il y aura surement de l'acide aussi
La cpu sera à refaire et changer le support de pile ou mettre une pile au lithium CR2430 qui se loge bien dans les trous de l'ancien support de piles.
 
Retour
Haut Bas