Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rénovation totale d'un Addams Family

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chino
  • Date de début Date de début
wwwooaaaa !!!!
... un travail de fou... vivement la suite des photos !!!!

Bonjour à tous,

Désolé pour le manque de news, je vais compléter et terminer avec moultes photos (que je dois trier) cette aventure, puisque oui le flip est terminé, depuis cet hiver en fait, mais j'ai eu beaucoup à faire depuis, fonctionnel à 100%, brille de mille feux et j'ai encore mes 10 doigts.

Au final ce projet aura prit 1 an, j'aurai beaucoup appris et pas mal dépassé mon budget initial (quand on aime...) mais j'en suis super content, le coté madeleine de Proust fonctionne à plein mais même ceux qui n'ont pas connu cette époque adorent y jouer.

A très vite, mais pas tout de suite ;)

Impatient de voir le résultat final

Votre aventure m'incite a offrir une cure de jouvence au mien ! J'aimerai vraiment des détails concernant votre plateau car si je me lancai dans l'aventure, et au vue du travail que vous avez du abattre pour vectoriser le plateau, je me dis qu'il doit etre possible de mutualiser coût et process.
Je vous passe en MP mes coordonnées et appelez moi quand vous aurez 5 mn..

Encore un grand chapeau pour le travail que nous avons pu constater sur la caisse, le fronton et le travail de vectorisation

Cordialement

David

Bonjour Chino,
Cela fait quelques mois que je retape un addams et j'ai vu pas mal de forum, mais ta restauration est vraiment un boulot de titan. plus1
Pour ma part j'ai remis en état toutes les parties mécanique et électronique. J'ai aussi entièrement refais la caisse et j'ai donc aussi vectorisé, retravaillé et réimprimé tous les décals extérieurs.
J'ai commencé a redessiner le plateau mais je pense que je n'arriverai pas à ton résultat avant des mois.
As-tu encore le fichier de ton plateau.
Et encore bravo.

Retour
Haut Bas