Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rénovation plateau ...

Ok

La mienne à l'air un peu plus dense, on voit moins les alvéoles.
Mais elle reprend aussi sa forme initiale (un peu comme les oreillers anatomiques, quand tu appuie dessus la marque reste quelques secondes puis ca reprend la forme normale). Donc je pense que ca devrait aller pour bien obstruer les trous.

Par contre comme la vitrif reste en surface , après les 3 ou 4 couches de vitrif ca doit faire une bonne épaisseur de vitrif dure sur la mousse. Tu n'as pas eu besoin de couper autour pour retirer les bouchons ?

Un ptit coup de cutter pour les endroits récalcitrants au pire.

dans le meme genre y'a les bouchons d'oreilles qu'il y a en libre service dans toutes les entreprises un peu bruyante. En plus c'est deja taillé en cylindre !!! pour les trous d'ampoule ça doit le faire

ear-bouchons-classic-soft-1-etui-de-5-paires-1028.jpg

Bonsoir à tous,

Merci à tous pour vos réponses, qui arrivent malheureusement un peu tard pour moi ...

Bah, c'est en faisant des conn... qu'on apprends ... vivi

Attention cependant les gars ....Certaines mousses peuvent se dissoudre avec les produits
Et là ce sera pire que pire (le peer que peer :lol: )

Veuillez essayer avant !

Oui je ne pense pas qu'il y ait de soucis avec l'aquaréthane mais il vaut mieux faire des test avec des polyuréthanes ou avec des 2K

Ce qui est certain c'est que la mousse de canard se dissous très bien dans mon estomac :lol:

Olm a dit:
RisotOo a dit:
Ce qui est certain c'est que la mousse de canard se dissous très bien dans mon estomac :lol:
Et dissous ..... c'est pas cher !!!

raousss
Pourtant j'en fais des mauvaises mais celle là ja n'aurais pas osé..débil....blblblbl

C'est vrai que celle là " Bah dis donc, elle est bonne " noeil

Mais la honte ne tue pas .... mais elle peut y contribuer vivi :lol:

Couin a dit:
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/canardwarrior.jpg[/imgz]
Ah le re voilà le TerminaCanardor !

ça part en ....ici mdr!!

Retour
Haut Bas