Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rénovation Jukebox

  • Auteur de la discussion bing
  • Date de début
B

bing

Non Membre
Hello tous

Je suis à la recherce d'un rock ola 469 ou 470. il m'arrive de trouver mon bonheur mais parfois l'état n'est pas au rendez-vous. J'aimerais savoir si qlq ici sait où je pourrais trouver qlq un capable de me réviser ça, au cas où je sauterais le pas pour un modèle à réviser?

Dans les coins biensûr :)

Merci d'avance

bing bing
 
Bonjour,

Dommage que je sois trop loin car je suis capable de réviser ces jukes, j'en ai déjà vendu plusieurs. En plus, j'adore les Rock Ola, mon premier juke, on oublie jamais...

A+
 
Hello

Oui oui c clair mais merci quand même pour ta réponse
 
Bonjour,

Sinon tu sautes le pas et on essaye d'avancer dessus. Pour que le risque soit mineur il faut que tu l'achètes dans les 200 euros, voir 250 maxi avec le transport et si vraiment tu n'y arrives pas, tu pourras le revendre le même prix.

A+
 
Hello

Ben justement j'avais deux petites questions que je voulais te poser. En fait j'ai peut-être trouvé mon bonheur. J'ai vu l'appareil et il y a deux choses que j'ai constaté.
1 - l'un des haut parleurs est mort. pas un des principal mais des twitter je crois...
2 - de nombreuses lampes ne fonctionnent plus sur le tableau de qui indique la sélection.

La question est: est ce que tu penses que ces deux petits problèmes sont facilement réparables. je penses que oui mais dans le doute :)


Hormis ça la sélection se fait, le son semble bon (mais je n'ai pas de point de comparaison) mais je pense que peut être un nouveau saphir ne serait pas de trop car le gars l'a acheté y'a 15 ans et n'a jamais rien fait dessus.

Et du coup la petite question sur le transport: est-ce qu'il y a des points sur lesquels il faut faire très attention ? voir demonter ?

Merci d'avance pour ton aide

bing binb
 
Pour le Hp, l'aigue, dit Tweeter pas de soucis je pense on saura adapter sauf si ce dernier est de haute impédance

Les lampes, pour les boutons cela doit pas être grand chose si tu peux mettre des sélections
 
Ben fait, j'ai appelé hier pour le bloquer. Je sais que j'ai encore mon LW3 en cours mais étant donné que le modèle se fait rare :) D'ailleurs n'hésites pas à em dire quand tu es dispo ;-)

En fait les lampes se sont celle du tableau sur lequel tu as tous les chiffres... lors du chargement du disque, les lampes clignotent toutes les une après les autres et aussi quelques autres.
Pour le HP j'espère que ca va le faire !

Comme je demandais à g80panthera, je devrais aussi peut-être voir pour changer le saphir et puis un bon nettoyage... à voir :) mais en tout cas je suis super content !!!

Après à voir aussi pour le transport, ce sur quoi je dois faire très attention et aussi les éventuelles petite astuces ;-)

voilà voilà :)

en tout cas merci bcp pour les infos!
 
Il y a un blocage du plateau, chariot et bras si je ne m'abuse, mais je ne suis pas expert en ce domaine
 
Hello

ça y est la bête est à la maison. je vais mettre à jour ma présentation.
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=37891#p37891

Bien arnaché dans la remorque ça a été nickel! Un peeu plus dur pour monter ça dans ma game room... le dos pété :-( mais c'est tout bon ! Petit triage des vinyls ce week-end et ça roule :)

Bonne nouvelle concernant le twetter, c'était un apparement un problème avec la pointe, puisque le gars vient tout juste de la changer et du coup ça remarche :)

Je vais avoir qlq petites questions mais avant je vais essayer de trouver le mode d'emploi et voir si je peux trouver déjà qlq réponse :)

Encore merci pour vos réponse

bing bing
 
Cooooolll man

Mummmm manque plus grand chose .... Peut être ce que je vais vous faire découvrir ce soir .... une ICAD :lol:
 
Prochaine étape --> fléchettes et Bonzini et ensuite de la bière ! :)
 
MDRMDR MDRMDR

Du bon vin, Didiouuuuuuuuuuuu

Ou alors du café à l'orange, très bon d'ailleurs (mandarine je crois mais j'étais plu sur :lol: )
 
David a dit:
MDRMDR MDRMDR

Du bon vin, Didiouuuuuuuuuuuu

Ou alors du café à l'orange, très bon d'ailleurs (mandarine je crois mais j'étais plu sur :lol: )
Exact Mandarine sup. mais j'en ai des nouveaux :lol:
 
Cooooll va falloir les tester avec de la mirabelle ou poire MDRMDR
 
Retour
Haut Bas