Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

rénovation flipper bronco

B

benoitbeauvais93

Non Membre
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum j'habite en seine et marne et suis l'heureux propriétaire d'un flipper bronco qui ma été offert par ma grand mère il y a près de 40 ans et n'a pas tourné depuis 25 ans, je l ai remonté le weekend dernier et évidement il y a beaucoup de chose qui ne fonctionne plus.je ne connais absolument rien dans ce domaine et suis incapable de lire un schéma je recherche quelqu'un pour faire les travaux dessus contre rémunération.
je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour Cette demande .

merci d'avance pour votre aide
 
J'ai déplacé ton sujet car clairement dans les PA cela marche guère pour les réponses

Mais lisant tes questions n'est tu pas un peu bricoleur ? Car cela n'est que de la patience sur les méca, de l'ajustement et du nettoyage ?

Je te conseille déjà de lire ce que Flipper95 à écrit qui sans doute t'aidera déjà à y voir plus clair
 
Bonjour comme là ou tu avais fait ton message il n'était pa
 
Le soir c'est pénible Je disais que là ou tu avais fais ton message il n'était pas possible de répondre je t'avais donc laissé un message.Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas