Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réinstallation réglage usine

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut,
Le Cftbl s'est réveillé ce matin, mais il indique réinstallation réglage usine, les boutons de test de la porte ne change rien, il ne m'indique même pas que la porte du monnayeur est ouverte
La Cpu s'est bien mise en route pourtant

regarde du coté de la cpu, connecteurs J205 et 212 ( si je ne me trompe pas), pour ton probléme de porte et de boutons de test.
mauvaise connection ou oxydation possible...

la connection est bonne, je ne vois pas d'oxydation j'ai quand même nettoyé les connecteurs mais rien ne bouge

zackmk2 a dit:
Salut,
Le Cftbl s'est réveillé ce matin, mais il indique réinstallation réglage usine, les boutons de test de la porte ne change rien, il ne m'indique même pas que la porte du monnayeur est ouverte
La Cpu s'est bien mise en route pourtant
Le bouton Memory Protect de la porte marche bien ?

Ce qui me dérange là, c'est que tu n'arrives plus à aller en tests . Comme tel qu’énoncé au dessus un fil serait coupé, ou plus en contact sur la cpu via le connecteur (voir Cabinet Switchs)

Quel est le bouton memory protect de là porte? Le gros blanc qui coupe le 50 volts?

Il y en a deux ;)

Un pour le 50 et 20 volt oui mais un autre ;) qui agit sur la protection des réglages
Si actif tu ne peux pas modifier les paramètres
Par contre tu devrais pouvoir aller en tests, ce qui me dérange en fait...

zackmk2 a dit:
ben sur le mien y'en a pas deux mais un seul!!!
Salut pareil chez moi il y a qu'un interrupteur d'origine.

Curieux
Je veux bien que le mien venait d'Allemagne, mais il y avait bien les deux boutons (si je me m'abuse pas)
Idem celui que j'avais refait pour un client ...
Spé cela

J'aimerai bien voir vos portes ;)

Soit donc si vous ne l'avez pas ce souci ne peut exister alors ....

les boutons test et le switch blanc passent par la carte monnayeur, peut-etre vérifier la continuité jusqu'au bout

Pareil que sur les toph de zackmk2 chez moi David ;)

Bin il a bien le Memory protect :)

On le voit en haut à gauche ;)

Ta cpu n'as pas pris l'acide ?
Les connecteurs sont Okay dessus ?

les connecteurs sont bons, pas cramés, pas abimés mais la Cpu a quand mêlme pris de l'acide, elle va aller faire une cure en Moselle, je crois que c'est indispensable okidoki
David a dit:
Ta cpu n'as pas pris l'acide ?
Les connecteurs sont Okay dessus ?

La cpu à bien pris de l'acide et cela à été sommairement masqué on dira ... Tssss

J'en vois même sur le support de l'Asic .. Si je ne m'abuse

Soit à l’hôpital pour flipper sur Manom ;)

Retour
Haut Bas