Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question réinitialisation high score Victory

davido14

Membres
Membre FF
bonjour à tousikoo
J’ai un goettlieb Victory, et j’ai besoin de plusieurs petit renseignements.
Peut-on réinitialiser le high score, et si oui comment procéder ?
Il n’y a plus de monnayeur et à chaque fois que je l’allume, il affiche 20 parties, et à chaque fois que j’appuie Sur le bouton pour mettre une partie, il descend à 19 et repasse à 20. 20 étant visiblement le maximum de partie pouvant s’afficher.
J’ai remarqué qu’en jouant, on ne claque jamais de partie. Est-ce que cela est lié ?
Peut-on configurer le score pour claquer une partie, et si oui comment fait-on ?
Voilà
Merci d’avance pour votre aide
David
 
Visiblement tu n est pas passé en free To play...ce fait grâce au bouton dans la porte.
Le switch du monsieur devait être normalement fermé et le fait de l enlevé simule un pièce donc un crédit.
Repasse en free To play et devrait le faire.
 
Merci pour la réponse.
Mais étant débutant dans le flipper, je vais poser une question bête.
Comment on passe en free to play ?moins1
Actuellement derrière le bouton qui sert à mettre une partie, un deuxième contact est relié au monnayeur ( apparemment un rajout )
Que dois-je faire ?
Merci
 
Si tu as le manuel du flipper tu vas trouver comment faire dedans.
Sinon des gens sur le site pourront sûrement te le donner en téléchargement si tu le demandes gentillement.
 
J’ai le manuel, mais en anglais.
Et j’avoue Que je suis pas sûr de tout comprendre ;)
Je pense que quelqu’un va pouvoir me donner la marche à suivre
J’ai déjà réussi à remettre les high score à 0, et à configurer les trois niveaux de parties gratuites, mais cela ne claque toujours pas, ni ne me crédite de nouvelles parties quand je passe ces scores moins1
 
As tu testé la bobine qui permet de claquer une partie gratuite?
Si tu n as plus que ce problème et plus de recretit perpétuel il te faut te pencher sur cette bobine.
 
Bonjour Il est normal que les parties gratuites ne claquent pas vu le montage qui remplace ton monnayeur .Je m'explique comme ton compteur de parties est toujours a 20 crédits et qu'il ne montera jamais plus haut les parties aux points ne claqueront jamais .Il faut que tu débranche la bidouille qui te met des crédits permanents et que tu passe ne free play..
 
salut,
hier soir j'ai débranché la bidouille qui me recrédite en permanence, donc maintenant quand je joue, les crédits descendent à chaque fois que je rejoue une partie, mais il ne claque toujours pas, même si je ne suis plus qu'à 10 crédits.
et quand j’éteins le flip, et que je le remet en route, il me recrédite d'office 20 crédits,
peut-être que ça vient du fait que je ne suis pas en free play, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
mais ça va venir :)
 
Tu as fait mettre des mémoires Free Play ?
 
Euh, j’ai rein fait mettre moi, je l’ai récupéré comme ça :(
Mais coup pourquoi même en enlevant la bidouille, il m’affiche 20 crédit et il claque pas ?
 
Il faudrait savoir quelles sont les mémoires sur la cpu
Tu sais nous dire ce que tu lis sur les étiquettes ?
 
9FBD7A67-E478-4974-9FCE-4EC6287E1DB8.jpeg
Sur la prom 1 il y a écrit M2764A-3FI PGM12.5 v
Sur la 2. 88719. M2716FI
Je sais pas si c’est ça qu’il vous faut moins1
 
Je rectifie ce que j’ai dit.
Depuis que j’ai enlevé la bidouille, quand je le rallume, il me remet le même nombre de crédit que quand je l’ai éteint .
Mais il ne claque toujours pas :(
 
Bonsoir .Fais le réglage suivant sur tes switchs .Ils sont par barrettes de 8 En commençant par la GAUCHE
8 on
15 16 on
22 on
23 24 on
25 on
26 on
27 off
28 off
29 off
 
yesss
Ça me crédite des parties, mais ça ne claque toujours pas.
Mais là je pense qu’il faut que je regarde du côté de la bobine.
Et quand je fait le test des bobines, je ne l’entends pas.
Une méthode pour la tester, à part mesurer la résistance ?
ikoo
 
Oui regarde la continuité de la commande jusqu'à la bobine et vérifie la bobine elle même.
Un simple multimètre te suffira;)
 
Bonjour Sur la carte driver le transistor de ta bobine c'est Q53 .A tester ..
 
Bonjour
Q53 était le transistor qui était complètement cramé quand j’ai récupéré le flip.
Maintenant neuf, vu que le boss m’a refait lés cartes
Par contre ça explique peut-être pourquoi il était grillé
J’ai fait le test des bobines et quand ça arrive à la bobine 8 « knocker assembly » rien ne se passe.
Je n’ai pas l’impression D’avoir une tension sur la bobine, mais peut-être que c’est trop rapide pour faire décoller mon contrôleur
J’ai testé la résistance de la bobine, et rien du tout.
Elle est peut-être tout simplement grillée
 
Retour
Haut Bas