Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Réinitialisation compteurs sur Gottlieb Jungle Queen

al1bari

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Les 4 compteurs ne reviennent pas à zéro: quelqu'un peut-il m'aider
Suis nouveau sur le site
Cordialement
 
Bonjour.. Explique toi plus précisément ...Quels 4 compteurs ??,Sur quel joueur ???
 
Bien ..Commence par vérifier si quand tu le lance manuellement ton moteur tourne..S'il ne tourne pas fusible du 24 volts S'il tourne Question..Comment actionne tu la mise en route ??? Bouton de crédit ou monnayeur .?? Si par monnayeur vérifie le relai S sur la planche du fond Si c'est par les parties gratuites vérifie le relai V et pour les deux le relai AX ..Ce dernier est chiant a régler .Tiens nous au courant. Précision quand je dis vérifie un relai je sous entend de le régler si besoin..
 
Bonjour,
j'ai quelques fois ce souci sur mon Jungle Queen.
Dans le fronton, il faut resserrer les vis des relais et nettoyer les contacts.
Vérifie aussi que manuellement tu peux faire tourner les chiffres en actionnant la languette de plastique sur le coté.
F
 
Bonjour C'est sympa de ta part de lui donner un conseil mais depuis le 4 janvier 2022 il n' a même pas eu la politesse de nous donner une réponse ni de nous tenir informés de la justesse des réponses fournies .Ce genre de personnage qui s'imagine que nous sommes au garde a vous a les attendre et que ce site n'existe que grâce a eux je les ignore .Il peut revenir pour ma part il n'aura aucune réponse et je me retiens de dire ce que j'en pense..Malheureusement il n'est pas le seul..
 
Retour
Haut Bas