Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En plus je n'arrive pas à remonter la rampe avec le batteur de gauche sauf quand la bille arrive avec de l'élan et que la renvoie aussitôt. Mais si je la bloque avec le batteur de gauche pour prendre le temps de viser, elle n'a pas assez de vitesse pour remonter entièrement la rampe.
Par contre avec celui de droite j'arrive à la remonter même en l'ayant bloquée avant.
Bah je trouve effectivement que la rampe centrale monte mieux avec le batteur droit qu'avec le gauche, mais ça a toujours été comme ça sur ce flip. Cela dit elle monte aussi avec le gauche mais plus juste, et avant que je ne change mes fourreaux, plongeurs, biellettes, elle ne montait pas avec le gauche sans élan.