Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

réglage volume son

lolo indi

Déchamps
Membre FF
bonsoir,je n'ai pas de problème coté son mais j'aimerais pouvoir diminuer celui-ci,meme au niveau mini je le trouve trop élevé! une astuce? résistance à ajouter quelque part ?
je ne sais et peut-etre rien à faire pour modifier
si vous avez un "truc".....on ne sais jamais!
 
c'est surement un dot

le reglage usine ne fais pas descendre le son sous le 8

il faut allez dans les reglage standart et mettre l'option volume a zero puis tu sort des test et la tu descent plus bas
 
le jeu est indianapolis 500
pour info:je peux couper son en mettant niveau 0
pour alain.........de loin,ok, réglage standard et volume à zéro,mais comment sortir des tests et descendre plus bas?
 
pour sortir des test bouton de gauche tu reviens en arriere et tu fini par sortir des test

mais si tu sais descendre ton volume a zero ne sais pas pourquoi tu a toujour du son
 
Non ce qu'il indique, c'est que sur les dots bally/williams pour réglé le sons, il y a 2 boutons poussoir (pas de potentiomètre), si on met au niveau 0 le son est coupé, mais niveau 1 il est déjà trop fort, je parle même pas des niveaux 8,... intenable.
C'est vraiment nul, surtout qu'ils ont rien fait par la suite pour modifier ce problème.
Il faudrait divisé tout les niveaux par 2 voir 4.
Mais il se semble, je dit bien il me semble, qu'il y a une astuce pour remédier a ce problème, une résistance a souder en parallèle quelque part, un condo,... je sais plus, je vais essayer de retrouver.
 
ca ne serait pas comme les data , ou il faut aller dans les reglages pour mettre un mini au volume ?
 
david04 a dit:
Non ce qu'il indique, c'est que sur les dots bally/williams pour réglé le sons, il y a 2 boutons poussoir (pas de potentiomètre), si on met au niveau 0 le son est coupé, mais niveau 1 il est déjà trop fort, je parle même pas des niveaux 8,... intenable.
C'est vraiment nul, surtout qu'ils ont rien fait par la suite pour modifier ce problème.
Il faudrait divisé tout les niveaux par 2 voir 4.
Mais il se semble, je dit bien il me semble, qu'il y a une astuce pour remédier a ce problème, une résistance a souder en parallèle quelque part, un condo,... je sais plus, je vais essayer de retrouver.
je trouve que ca va moi le son la descende en volume est normal

mais bon a mon avis je dois pas avoir tous compris lajoke

et si on change l'amplis en mettant un moin puissant
 
Sur cette génération aucunes astuces, en tous cas pas à ma connaissance.
Serait intéressé de savoir aussi.
Mais ce souci me surprends car j'en ai testé des tas de cartes Visual Display ... Et cela se règle finement avec les boutons.
 
je pensais aussi qu'avec les boutons cela était possible,mais du niveau 0 au niveau 1(le plus faible) je pourrais dire que déjà trop élevé! il m'arrive meme de mettre à 0 pour jouer,j'ai un pb d'audition et le volume me fait mal.
j'ai joué sur d'autres flips ou le volume était au mini et la pas de pb.
peut-etre moi le pb?
 
Retour
Haut Bas