Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question réglage volume Rudy FUNHOUSE

frankenstein1969

Membres
Membre FF
Voilà, je voulais savoir s'il y avait moyen d'augmenter indépendamment le volume de la voix de Rudy sur mon FUNHOUSE, car lors d'une partie, on l'entends à peine parler, mais aussi pour en atténuer les bruits que font les yeux, paupières et bouche. Merci.
 
Déjà ça :

upload_2018-11-21_19-50-43.png
 
il était sur réglage YES, et pas de différence sur NO (en tout cas pour Rudy). Y aurait il 2 haut parleur pour Rudy ou le son est commun au deux?(Rudy et jeux)
 
Il n'est pas possible de régler la voix de rudy ni des bruitages d'ailleurs... Il est curieux que tu ne l'entendes pas... tu as peut-être un problème avec la carte son. Il n'y a que lui ou d'autres sons sont faibles également? Quand aux bruits des paupières, non aucun moyen de les atténuer, c'est toujours bruyant...
 
Il n'est pas possible de régler la voix de rudy ni des bruitages d'ailleurs... Il est curieux que tu ne l'entendes pas... tu as peut-être un problème avec la carte son. Il n'y a que lui ou d'autres sons sont faibles également? Quand aux bruits des paupières, non aucun moyen de les atténuer, c'est toujours bruyant...
J'entends la voix de Rudy, mais par rapport au reste des sons du jeux, il est à peine audible.
Si j'augmente le volume, certes je l'entends d'avantage, mais le reste aussi malheureusement.
 
c'est curieux parceque sur les funhouse, on entend distinctement la voix de rudy... Si tu dis qu'il n'y a seulement que rudy qui est inaudible, peut-être as tu un souci sur une eprom de son...
 
Peut être, j'y connait rien en électronique.
Inaudible est peut être un peux exagéré, mais je veux dire par là qu'avec le volume sur 1/3, je ne comprend pas ce qu'il dit, la musique du jeux l'emporte largement.
 
essaie de faire une petite vidéo voir de quoi il en retourne si t peux...
 
c'est curieux parceque sur les funhouse, on entend distinctement la voix de rudy... Si tu dis qu'il n'y a seulement que rudy qui est inaudible, peut-être as tu un souci sur une eprom de son...

Pas une Eprom sinon il n'aurait rien et des bongs en défauts ....
Donc pas ça

Le convertisseur pour la voix, j'en doute aussi, car cela n'irait pas du tout
On dirait plus le mixage alors sur la carte, et ou les tensions pour les A.O.P
 
Retour
Haut Bas