Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

"Réglage usine" puis plus rien...

  • Auteur de la discussion nestor
  • Date de début
N

nestor

Non Membre
Bonjour tout le monde,
Je lance un appel à l'aide aux gentils gens que vous êtes. Voilà mon probleme : Alors que je suis sur le point de vendre mon Police Force, il me fait un marrto coup hier soir, jamais vu jusqu'ici : Je le branche, je l'allume, et le message s'inscrit "REGLAGE USINE". Puis impossible ni de lancer une partie avec le bouton crédit, ni de rentrer dans les réglages avec les boutons Advance etc dans la porte.
J'éspère que ce n'est pas grave. Si vous pouviez m'aider, j'en serai trés heureux vivi !!
Merci d'avance
Nestor
 
bonjour,je ni connais pas grand chose ,mais moi je regarderais du coté de ta batterie,je pense a un mauvais contact ou batterie hs,voila a bientot,jean
 
salut
merci Jean de ton conseil. J'ai bougé les piles et effectivement je pense qu'il y avait un mauvais contact car maintenant tout refonctionne parfaitement comme avant. okidoki
me suis inquiété pour pas grand chose...
 
re,depuis que je regle et reparre mais flipper, tu verras les pannes reviennent souvent et la meme intervention rectifit le disfonctionnement , perso je suis a mon 5 ieme flipper remis en route et 80 pour cent des pannes sont toujours les meme,amicalement jean
 
oui exact.
celle là je l'avais jamais eu. merci en tout cas
 
Retour
Haut Bas