Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

réglage sur World cup soccer 94 Bally

F

fourchette78

Non Membre
Bonjour,

comme indiqué dans le titre pas de panne apparente sur le flipper mais une question qui me taraude:

Il y a 2 classements des meilleurs scores, les highs scores avec les miens et ceux d'amis (tous ont été fait sans acheter d'extra bille mais j'en ai déja rentré 1 qui a été sorti depuis avec l'achat d'une extra bille) ainsi qu'un classement super high score avec des scores tout ronds pre-enregistrés et moins élévés que les scores réalisés par les gens qui ont joués sur le flipper (dans le high scores), comment fait-on pour avoir un score dans ce super high score ? est-ce possible d'avoir un super high score ?

En espérant que vous m'aurez compris ;) bonne journée
Mathieu
 
Ton score que tu auras viendras s'afficher si tu achète un crédit ou plusieur

Mais tu peux desactiver le "Buy In Mode" soit "l'achat crédit"
 
Le truc chiant c'est que même en désactivant le buy in, en mode attract il continue à afficher ces scores.... j'ai pas trouvé comment les en empêcher.
 
Ah oui ..... M'en rapelle plus

En ce moment j'ai pas de dot ouvert :(

Mais étrange sur mon banc de test, j'ai un en WPC et l'autre en WPC 95, les deux ont l'options et je n'ai pas l'affichage là .....
 
Retour
Haut Bas