Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Réglage sur "Judge Dredd" ?

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'un magnifique Judge Dredd et je me suis attelé à peaufiner les réglages .Seulement voilà je sèche pour trouver le réglage qui me permettrai comme sur le TZ de récupérer une bille si la précedente est perdue tres rapidement !
J'ai la doc en anglais et habituellement je me débrouille mais là je ne trouve pas la marche à suivre , à moins que ce réglage ne soit pas prévu sur ce flip !flippp

C'est dans le menu Adjustments/Features, tu dois avoir quelque chose qui s'appelle "Ball Save Timer" ou dans le genre.

Merci , génial , on peut régler jusqu'à 10 secondes , c'est moins frustrant pour les enfants !
Par contre il ne prend en compte ce réglage qu'en langue anglaise en effet en A.2 05 et affiche" Ball Saved" en revanche en reglage langue française en R.2 05 j'ai beau régler , rien ne change des que l'on perd la bille de suite , il ne la sauve pas ?
Est ce normal ?

Bonne question
Quelle version de mémoire CPu as tu ?

Bonjour Messieurs , les photos suivantes concernent elles bien la memoire de la Cpu en question ?
Si besoin je peux retirer l'etiquette jaune si une autre reference figure en dessous .
100-3773.JPG
100-3778.JPG

Oui c'est bien ça, tu a la version L6, la dernière en date est la L7.

[Modération : les liens commerciaux concurrents à RP sont à donner au mieux en mp]

Version L-7
Date: January 6, 1994
U6: Checksum: 9A07

Changes from revision L-6:

Fixed pricing for Italy buy-in.

Improved the ball shooter logic -- left and right.

Fixed the SuperGame replay level calculation.

Added a ball saver timer adjustment.

Added coin door interlock message.

Retour
Haut Bas