Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Réglage sur flipper MARS

didman

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
J'ai du changer les cartes du MARS, et du coup j'ai un soucis de jeu; il est,je pense en mode difficile, et est peu jouable pour les novices; savez vous ce que je dois régler ( les switchs ? entrer dans un programme et lequel ?) pour le mettre en mode jeu "normal" et/ ou en mode jeu " facile" car c'est compliqué ils n'arrivent même pas à 10 000 points donc c'est lassant ;
je vous remercie,bonne journée

Carte d'origine ou pas

Si carte d'origine on pourra aider

Sinon aucune aide sur les cartes vendues par la concurrence.

bonsoir, oui c'est une CPU d'origine, mais ce n'est plus la mienne , et ça a bousculé tous les réglages ... tout est d'origine, et dédié au MARS.
merci pour vos réponses

Ah d'accord

Donc ceci va t'aider mais hélas qu'en Anglais

1749067757063.png
1749067776597.png

Bonjour, merci.
Par contre j'ai cette notice complète,avec toutes les pages , mais effectivement en anglais je ne comprends rien ... si quelqu'un sait m'expliquer ...
merci pour vos réponses ...

Par rapport à ton message d'origine un truc m'ennuie
Car en UN il n'existe pas de réglages FACILES ou DIFFICILES comme les jeux de génération 88-Fin

T'es sûr que ta cpu qui à été remplacée comptabilise tous les points

Faudrait aller en mode tests contacts pour vérifier cela, car j'ai l'impression qu'il te manque des trucs
Serait ce le cas ?

Merci pour ta réponse; le vendeur du flip ( je l'ai depuis 6,7 ans) m'a changé la CPU, car il avait une CPU MARS ... mais le jeu n'est pas comme auparavant; alors certes, il me manque des choses, ou des switchs à revoir, ou des tests à modifier ... je m'en veux de ne pas avoir pris de photos de mon ancienne CPU ... je pensais donc qu'il y avait un mode facile, et difficile, car je t'assure que on ne marque que peu de points, et on ne joue pas d'hier ... on avait même fait 4,5 fois le tour dans les bons soirs ;))).
Et là, les novices qui jouent peinent à arriver à 10 000, et nous on a claqué 200 000 péniblement, donc les gamins se lassent ... je voudrais bien si, quelqu'un a, une photo de la CPU avec les switchs au bon endroit, enfin bref, qu'il fonctionne comme avant quoi ... merci à tous ... et bon férié ...

Fait moi voir plutot ta CPU, recto et verso
En photos

Après quand je parle manque des contacts, je parle de la lecture des contacts de plateau, et ceci cela ne peut se voir qu'en lançant le test 18 et vérifier les contacts en appuyant dessus (sans outils et sans lever le plateau, juste en retirant la vitre et mode de tests)

Retour
Haut Bas