Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

réglage shoot again sur hook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toms
  • Date de début Date de début

toms

Membres
Membre FF
Bonjour!

Est ce que quelqu'un sait comment on règle le shoot again sur le Hook?

Il est inexistant...l'ampoule n'est jamais allumée je ne sais pas si c'est l'ampoule j'attends d'en recevoir pour essayer de la changer..

Dans les réglages j'ai bien mis sur on....noeil

bah dans un premier temps , inter-change l ampoule du shootagain avec une autre qui fonctionne au moins tu sera fixé vivi

Bon j'ai changé l'ampoule, elle fonctionne mais le shoot again ne fonctionne pas...

Pourtant quand je gagne une extra ball il s'allume mais en début de balle il ne s'allume pas ni en début de multiball...c'est très énervant de perdre sa bille au bout de 2 secondes et de passer en balle 2 à 1000 points!!!

ok , tu ne parle pas du shoot again mais du save ball du debut de partie ou de multi vivi
ben je crois bien qu il n y en a pas sur le hook rarale
il te rendra la bille peut etre si tu ne marque aucun point et que tu perd la bille ;)

il ne te reste plus qu a progresser mdr

mdr

Si il y'en a un car dans la notice c'est marqué dans les adjustments E ad 44 si tu mets sur ON t'as 12 secondes de shoot again!!

Et je suis pas si nul que ça d'abord!! abu1

Quant tu as une extra bille, il me semble que le mode Save ne marche pas

Ah on peut régler les save ball ? Je ne savais pas... Sur mes flip il me la donne que si je perd la bille en faisant 0 points ...

Tout dépends le jeu !

si on fait 0 point c est tout les dot qui te rendent la bille et meme les autres je crois bien , il me semble me rappeler de ça quand je jouais en étant ado ( sur les gottlieb 80 )

Même sur les mécas Gotlieb ça le faisait :lol: !!!
(mais que sur la première bille du premier joueur !!!)
et sur ces mêmes mécas, quand il te restait deux crédits et que tu lançais une partie, en gardant le doigt appuyé sur le bouton start, tu avais très souvent, 3 tableaux qui s'affichaient :) !!!

peut être que quelqu'un qui a également un Hook saurait me dire si il a un shoot again en début de balles?

Désolé je ne peux pas encore répondre à cette question "mon Hoock est sur le billard" débil

par contre j'ai regardé le manuel et à la page 14 Adjustments j'ai trouvé ça :
try-again.PNG

EAD44 Try again

je découvre cette partie adjustments donc pas sur

il n y aurait pas confusion en try again et shoot again arfff a mon avis le try again est le shoot again et non le save ball vivi

Plus bas dans la notice il y'a l'explication : E ad 44 Try again - Set to on or off. When set to on, the game will require at least 12 seconds of ball time to be a valid ball. if the ball drains is less than 12 seconds it will be returned to the player without stepping to the next ball.

ikoo

ok mais bon c est bizarre que t arrive pas a régler ou activer ?
je ne me souviens plus sur mon hook comment c était ??

JFK ......Accents, ponctuation, conjugaison STP fait un effort ..

Retour
Haut Bas