Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réglage du kick back sur un terminator 2

bouze1977

Fred
Membre FF
Bonjour,

Depuis peu propriétaire d'un T2, j'ai un soucis de réglage au niveau du kickback, cette bobine qui renvoie la bille au niveau du outlane de gauche.

J'ai nettoyé le fourreau, la biellette, ajuste le switch au micro-poil de détection en fin de course.

Malheureusement, la bille finit rarement sa course vers les bumpers, tout dépend de sa vitesse de rentrée dans la outlane. Si la vitesse n'est pas correcte, elle se bloque au 2é virage.

Avis au connaisseurs et propriétaires, peut-être avez-vous une idee?
 
Comment est l'état du couloir en métal sur le coté ?
 
état correct, aucune usure
pente ok, la bulle est en plein centre.
On dirait juste que le 2é virage est trop serré.
 
Question? est-ce que d'origine, la bille est renvoyée vers les bumpers et non simplement sur le plateau?
 
J'ai un T2 depuis 1an maintenant, et la bille n'est jamais remonté jusqu'aux bumpers...
 
Bonjour,
Idem, j'ai un T2 depuis 5 ans et la bille n'est jamais remontée jusqu'aux bumpers. Elle remonte jusqu'au milieu du plateau ou de la rampe de droite.
 
Bon, autant pour moi,
De mémoire, lorsque je jouais dessus dans les cafés, la bille remontait jusqu'aux bumpers, ce que je trouvais assez sympa.
Personnellement, je vais tout faire pour que cette bille remonte là-haut.
Bonne journée et merci à vous
 
Retour
Haut Bas