Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Réglage Coin unit

celtic angry

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Alors voilà j'ai 2 problèmes avec le module Coin Unit de mon flipper Williams JackPot.
1 - L'araignée est mal positionnée entre 2 pistes du circuit j'arrive pas a trouvé comment la régler correctement.
2 - lorsque le relai qui libère la roue est activé celle-ci ne revient pas dans sa position d'origine, après plusieurs tests j'ai identifier que c'est le ressort de rappel qui appuie sur l'arbre de la roue et l’empêche de revenir. J'ai du tordre le ressort pour le mettre plus a la vertical et la elle revient bien en place.

Fichiers joints

• CoinUnit2.jpg
    CoinUnit2.jpg
    66.1 KB · Affichages: 3
  • CoinUnit5.jpg
    CoinUnit5.jpg
    72.8 KB · Affichages: 3
1 - L'araignée est mal positionnée entre 2 pistes du circuit j'arrive pas a trouvé comment la régler correctement.
Bonjour ..Rien de plus simple ..Tu repère dans quel sens est positionnée l'araignée quand elle est a zéro tu la désserre et la retire tu devisse UN PEU les vis qui tiennent la plaque tu la repositionne tu resserre les vis et tu profite que l'araignée soit démontée pur gratter un peu les grains de contact tu passe une toile abrasive FINE sur la plaque tu met UNE LEGERE GOUTTE D'HUILE sur la plaque et tu remonte l'araignée.

Retour
Haut Bas