Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réglage angle hologramme sur Creature

pepito04

pepito
Membre FF
salut à tous

j'ai un problème avec mon hologramme, on la démonté avec david 04, on voit la créature.
le problème : comment régler la lumière quel angle ou régler le miroir ?

merci a tous, en espérant trouver une solution

[Modo : Titre modifié pour plus explicite . Ponctuation rajoutée et aération du message pour plus de lisibilité et compréhension. Merci de faire un effort à l'avenir, ce n'est pas la première fois que les messages sont illisibles.
Les prochaines fois, les messages seront purement et simplement supprimés]
 
Oui en fait quand on lance le test de l'hologramme on vois absolument rien. On a démonter l'hologramme et quand on l'éclaire avec une lampe de poche, là on vois super bien la créature, mais bleu et non verte.
J'ai bien lu ceci: http://flipperfrance.com/index.php/articles/99-creature-from-the-black-lagoon-modif-importante
Le problème serais donc du a un défaut de réglage du miroir? Mais justement comment régler le miroir?
 
Sur le miroir tu as des vis et ecrous
Il faut un peu les desserrer pour faire l'ajustement

Si tu regardes une autre discussion tu verras aussi Alien qui à changer le type de lampe pour plus d'éclairage ce qui amplifie la couleur aussi
 
en gros dans le flip la créature est a l'opposé du miroir avec un angle qui semble etre de 45° comme ca :

--> miroir \ / <------ Créature

vérifie aussi que la lampe de la créature tout au fond du flip vise bien ou il faut!
 
On a regarder avec Pepito04 pour essayer de régler ce miroir.
Résultat, ben rien du tout, aucune amélioration.

Le miroir (vert) que pepito04 a ajouter
DSCN0291.JPG


Qu'est ce qu'il faut dévisser et régler??? Franchement je comprend rien a ce système???
DSCN0293.JPG

DSCN0294.JPG
 
Tu peux aussi essayer de bien aligner la lampe et le reflecteur dans le petit tunnel qui canalise le flux lumineux
 
zackmk2 a dit:
Tu peux aussi essayer de bien aligner la lampe et le reflecteur dans le petit tunnel qui canalise le flux lumineux
Ha oui, j'en ai pas parler, mais on la fait ... et bof pareil qu'avant.

Le problème c'est peut être que l'hologramme est mort ??? enfin moi je jette l'éponge, je sais plus quoi faire.
 
J'ai le même problème hologramme complétement noir. Je l'ai remplacé par une figurine translucide, le résultat est vraiment pas mal et sans modifier le flipper.Voici le resultat en photo.
IMG-5541-1.JPG

Pour info j'ai cette figurine neuve sous blister en double
 
Ca rend plutôt bien Zack, de toute façon en jouant on regarde autre chose que l'hologramme non ? vivi
 
Carrément pas con comme idée bien joué

Pascal
 
C'est vrai qu'en jouant t'as pas le temps de regarder la bebête
 
Merci pour l'info, si ça intéresse Pepito04 il pourra toujours l'installer.
 
Possible qu'il y ait des holo neufs .....A voir ....
 
OUi des ont dis sur les licences ...
 
Oh non je ne puis y répondre franchement

Tout ce que je sais c'est que des licences sont en vues d’être prises par Planetary afin de refaire certain décors et autres.
 
quel lien ???
Oh vous ne me suivez pas
Mais pour le moment le silence !
 
Retour
Haut Bas