Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Réglage/ajustement ne fonctionne pas sur un Royal Rumble data east

Dav88

Membres
Membre FF
Hello,
J'essaie en vain de régler mon flipper, faire un raz score et mettre le multi-bille à 6.
Le seul réglage accessible est le score mini pour claquer une partie, tout les autres paramètres sont comme bloqués, l'appui sur start (bouton Rumble) n'a aucun effet.
Une idée ?
 
Il te faut que la porte de monnayeur soit ouverte :)
 
Oui elle reste ouverte sinon je ne peux pas appuyer sur les boutons, j'ai tout essayé en suivant la description du manuel mais il n'y a que le réglage du score à obtenir pour claquer une partie qui est modifiable. Je sèche ...
 
AU = Audits, soit les audits, aucun réglages
Re = si en Français = réglages
C'est le seul endroit où tu peux régler

1638704957038.png

N'oublie pas le réglage "12" il faut mettre sur OUI ou Yes si tu veux régler plus loin justement

Attention au bouton memory protect, il bloque toutes modification possible
Vérifie a tout hasard s'il marche bien
Sort un peu et remet le connecteur de la cpu en bas à droite, verticalement, au dessus du connecteur à 4 broches avec les fils noirs

1638705011078.png

Notifié Diagnostic Switches
 
Salut David,
Je ne trouve pas de bouton memory protect. Le réglage 12 est sur non, je ne sais pas comment le changer en oui. J'ai enlevé et remis le connecteur CN14
J'ai un soucis, avec l'éjection de droite VUK, la bobine est piloté car si je retiens une bille il ejecte mais il doit y avoir un souci du côté de la commande... Plus qu'à chercher ...
 
1 fil bobine vuk coupé, il s'est trop approché de l'axe bobine et F1 cramé. Plus qu'à trouver un fusible Adapté
 
1 fil bobine vuk coupé, il s'est trop approché de l'axe bobine et F1 cramé. Plus qu'à trouver un fusible Adapté

Ouvre un autre sujet pour une autre question
Là ton sujet de réglage est clos :) comme tu as solutionné l'affaire
 
C'est quoi ce bazarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La porte n'est pas d'origine
bricolée
Les vrais boutons noir et verts sont sur le bois ....Pfouuu
Faut pas chercher plus loin

Oui il manque sur la porte, de là ton soucis de base
Faudrait refaire toute la porte de monnayeur, car là on dirait une vieille de sys11 Williams (pas certain mais cela y ressemble)
 
Voilà cela t'aidera
Trouvée sur Ipdb

image-33.jpg
 
On les voit bien les deux boutons blancs
La coupure et le memory protect
 
Ah oui je vois ces boutons blancs, je pense qu'ils devaient être là où il y a le domino noir. Je pense ne pas aller plus loin ... Les réglages vont rester comme ils sont.
 
Comme tu veux
Les deux boutons sont dispos sur mon site pro, mais comme tu n'as pas la bonne porte de monnayeur (il manque un poussoir) cela serait encore à bricoler sinon
 
Retour
Haut Bas