Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Réferences de lampes sur Shadow

moussdur

Membres
Membre FF
Bonjour,
Réfléchissant à ma liste de matériel à commander sur RP, après avoir fait un test lampes, je m'aperçois que j'ai plusieurs lampes de griller. Le problème est que je ne sais pas lesquelles commander pour avoir toutes les sortes correspondant à ce flipper.Les références des lampes installées ( ni tension,ni ampérage,ni puissance inscrites) ne correspondent pas à ce qu'il y a sur le site.
Comment trouve t on la correspondance? , j'ai bien le manuel mais le seul tableau que j'ai trouvé est le tableau Lamp Locations (ci joint). Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspondent ces différentes références sur ce tableau pour mon info personnel (débutant).
J'ai pris des photos mais je ne suis pas sur qu'il y a la totalité des lampes utiles à ce flipper
merci de vos réponses
P9200003BIS.jpg

BaguesBIS.jpg

P9190002BIS.jpg

P9190005BIS.jpg

P9190006BIS.jpg

P9190007BIS.jpg
 
Salut,

A mon humble avis (à confirmer par d'autres donc...):

photo 1: connais pas.
photo 2: il semble des 906.
photo 3: des 89.
photo 4: des 555.
photo 5: des 44.

Voilà, à plus,

poumy.
 
Pardon, en photo1: des 7268, comme c'est écrit dessus mais je ne sais pas si David en vend. Mais les autres c'est sûr !

poumy.
 
merci de la rapidité de tes réponses,en effet c'est écrit dessus comme le port salut (je n'avais pas fait le rapprochement des ref)
Pour la 7268 (correspondant aux bagues), je ne la vois pas sur RP
A voir avec David
 
Non je n'ai pas celle des bagues

Par contre nombreux ont mis une ampoule à fil et ont soudés

Regarde dans le forum il me semble que un a mis une DEL et là cela irait bien

Sinon je peux avoir des 7268 mais pas de suite
 
bonjour ,
quelle type de led disponible sur RP puis je installée?
faut il rajouter une résistance en série ,et quelle valeur?
sinon les 7268,quand espère tu en avoir?
 
J'en ai pas en vente sur RP

Tu mets une DEL BLANCHE et une résistance tout simplement
Je recherche qui l'avait fait sur FF1.0

S'il se reconnait qu'il le dise à ma place

Sinon la Del sache que cela peut légèrement osciller par contre avec un néon proche ou alors suivant ton éclairage

Pour les 7268 je ne ferais pas fabriquer ces dernières car cela me couterait de trop pour le peu qui seront vendues

Soit je verrais avec un de mes fournisseurs et je mettrais sur RP quant j'en rentrerais
 
Retour
Haut Bas