Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Référence d’une pièce pour flipper Bally Power Play

MarcP

Membres
Membre FF
Bonjour,

le Post orange de mon flipper Power Play (Bally):ne se déclenche pas quand on percute le « up post » (mais il se déclenche par ailleurs). J’aimerais changer la diode (par ailleurs dessoudée sur le photo). Quelqu’un saurait-il m’indiquer la référence ?
Avec mes remerciements
 

Fichiers joints

  • IMG_9368.jpeg
    IMG_9368.jpeg
    73.6 KB · Affichages: 8
  • IMG_9373.jpeg
    IMG_9373.jpeg
    49.5 KB · Affichages: 9
Salut, de quoi ? La stand UP target ou la diode? Diode c'est 1n4004 très certainement. Les stands UP c'est souvent pareil pour tout.
 
Elle n'existe plus cette diode (même si on en trouve)

Il faut prendre la plus "forte" maintenant --> 1N4007

 
Salut, de quoi ? La stand UP target ou la diode? Diode c'est 1n4004 très certainement. Les stands UP c'est souvent pareil pour tout.
En fait il s'est mal exprimé

C'est la cible qui permet de valider le post central entre les batteurs :)
 
Et j'ai corrigé car ça je pouvais le faire :)
Mais attention mieux vaut demander avant car une fois validée je ne peux pas intervenir ni modifier
Et cela va de mal en pis avec ces cons du gouvernements qui veulent tout surveiller à l'aide des pdf de factures etc ... (le ticket de caisse soit disant pour l'écologie, lutte contre le gaspillage ... OUi OUI OUI, tout centraliser c'est surtout cela l'idée et faire des croisements)
Tout cela pour dire cela sera PIRE l'année prochaine en Juillet .... Une fois que la loi finance 2024 est votée (ah oui tient de nouvelles taxes ... ce pays va dans le mur avec les taxes, mais les taxes ils ne sont pas obligés de dire ce qu'ils feront avec l'argent, contrairement aux impots ..... voilà la belle idée, diminuons les impots, plus rien à rendre compte)

Désolé pour ce HS mais lié étroitement justement aux modifs impossible des commandes
 
Retour
Haut Bas