Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Règles Volcano en Français

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonsoir, je n'ai pas trouvé les règles de Volcano en Français (petite carte + score) alors je les ai refaites à partir de celles en anglais, pour donner encore un petit coup de jeune à mon flip. C'est un document word, comme ça il est modifiable. J'ai mis la police en jaune clair, au début j'ai regretté une fois imprimé car la couleur d'origine serait plus proche du beige. Mais en fait le jaune va très bien avec le thème Volcano, c'est vous qui voyez. J'ai laissé aussi la carte des scores en Anglais pour les puristes. Ces cartes en anglais je les avais trouvées sur "gametronik". Si quelqu'un les veut me faire signe car je peux pas laisser un .doc ici apparemment.

Bonjour, je l'ai sauvé en .jpg pour pouvoir le mettre. Si quelqu'un les veut en blanc ou jaune plus foncé ou autre, ya qu'à demander!

Fichiers joints

• Instructions et scores Volcano Français.jpg
    Instructions et scores Volcano Français.jpg
    43.4 KB · Affichages: 184
Tu peux mettre plus gros sur FF 3 ;) pour les images ;)

Salut David, oui en effet la taille maxi m'a étonnée! Mais moi mon Word il ne faisait que ça comme taille, ce n'était pas une photo mais une impression en jpg. Est-ce que je devais faire autrement pour plus de qualité?

Ah tu as fait cela sous Word !
Essaye d'exporter en tant qu'image ou pdf

Oui pdf, j'avais essayé mais FF03 ne me permet pas de poster un pdf. Le jpg passe par contre.

Oui je ne parlais pas de cela en fait

Quant on fait un pdf en grand on peut en faire une photo avec l'AP du soft
Après tu colles cela dans un soft d'image et hop ;)

Retour
Haut Bas