Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Règles et scores GOTTLIEB "Hollywood Heat" en français

Rodjeur

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
Le GOTTLIEB "Hollywood Heat" que je viens d'acquérir est équipé de ses cartes de règles (en français) et de scores (in english) > Un p'tit scan et les voilà en partage.
Copie-de-Textes-origine-recto-1.jpg

Copie-de-Textes-origine-verso.jpg

Cordialement.
Rodjeur
 
Merci c'est sympa, car je n'avais pas réussi à le trouver.
J'avais fait cela (traduction depuis l'anglais et puis rajout à ma sauce)
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6963
 
Bonjour
Merci abb, ton post m'avait bien décidé à me lancer >>> Après moult parties de cliquettes (et m'être fait copieusement aider par une charmante "assistante" du boulot !!), j'ai enfin LE fichier Word correspondant, avec non seulement le bon texte, mais les polices de caractères qui ressemblent et LA BONNE TAILLE, bref le look "origine"...
Je ne suis pas sûr d'arriver à mettre avec le message le fichier joint, mais bon, qui investit dans un MP recevra gratos le bon fichier.
Pour l'impression, il faut vraiment utiliser Word 2010, sinon ça beugue complet (merci M. Gates). Il est bien sûr possible d'adapter pour d'autres flips.
Adiou.
Rodjeur
 
Au risque de t'étonner, j'utilise Word 97 dans ma grotte et cela fonctionne très bien.

Je dis ça comme ça mais pour mieux comprendre ton souci, peux-tu nous envoyer des photos de ta charmante assistante, j'ai besoin de vérifier un truc :lol:
 
Walter_Sobchak a dit:
Au risque de t'étonner, j'utilise Word 97 dans ma grotte et cela fonctionne très bien.

Je dis ça comme ça mais pour mieux comprendre ton souci, peux-tu nous envoyer des photos de ta charmante assistante, j'ai besoin de vérifier un truc :lol:
mdr
 
Walter_Sobchak a dit:
Au risque de t'étonner, j'utilise Word 97 dans ma grotte et cela fonctionne très bien.
En même temps c'est largement suffisant pour ce que 90% des gens font sur word. vivi
 
Bah, Word 2.0 couvrirait bien 98 % de mes besoins, mais aidé de ma "charmante assistante", il monterait bien à 130 % !!...
 
abu1

Qu'est ce qui monte ? Tu dis --> il monterait bien à 130 %
J'ai pas tout suivi là abu1
 
Retour
Haut Bas