Bienvenue sur Flipperfrance, The Pinball Xperience Web Site, pour les flippers, et jeux automatiques, jukes ....
Consultez RESTORPINBALL, pour les dépannages et vente de pièces détachées.

Règles de jeu Funhouse

Peter Fonda

Membres
Membre FF
Salute à tous et à toutes !

Même si je commence à le connaître par coeur et que je viens de pulvériser quelques records (et cette musique en tête qui n'en fini pas et qui m'empêche de dormir... "turlutututuuuu boumboum, FunHouse muhahahaha !!! sacré Rudy), si jamais quelqu'un aurait les scans du livret sur les différentes possibilités de jeu, ca m'intéresse beaucoup.

Merci à vous,

Bonne soirée !


Peter Fonda
 

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Tu trouveras la doc quelquepart sur cette page...
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=966
 
T

twister

Non Membre
Oulala, j'en ai passé des heures sur ce flipper...
Je me souviens qu'il fallait faire avancer l'heure, au final on arrivait, avec beaucoup de patience à allumer le spécial sur le côté.
Que de bons moments et de souvenirs sur ce bon vieux funhouse. On avait un pote qui était très doué à ce jeu, il faisait pas un point mais il jouait des heures. Alors quand il finissait par perdre la balle on le consolait avec notre réplique favorite : "C'est pas grave, ça fait avancer l'heure !".
 

Peter Fonda

Membres
Membre FF
Pas mal :lol:

Eh oui le Funhouse, toute une histoire. Ce que j'aime chez lui, c'est la finalité de toutes les missions. Pour avoir les missions, il y a deux possibilités. La première, ne pas lancer la bille trop fort lors de l'éjection à chaque début de partie, ainsi elle redescend sur Mystery Mirror. Ou alors deuxième possibilité, lancer la bille sur Rudy grâce au flip du dessus et puis y'a plus qu'à l'envoyer dans la boîte à mission.
Eh bien sûr, après avoir passé toutes ces missions, qu'a-t-on ? le Super Frenzy !
La, c'est de l'adrénaline à revendre vivi
 
Haut Bas