Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

règle jeu jungle queeni bien acheté une photocopie du manuel du

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alain16
  • Date de début Date de début

alain16

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai bien acheté une photocopie du manuel du Jungle Queen, mais la traduction du manuel d'origine est tellement mauvaise (traduction mot à mot à l'évidence), que l'explication des règles du jeu m'est incompréhensible.

Pouvez-vous m'expliquer: - en quoi consiste le Spécial? Que rapporte-t-il? Pourquoi le retrouve-t-on en haut du
plateau en plus des couloirs du bas?
- que faut-il faire pour avoir une bille supplémentaire? (pendant le jeu)? La loterie quant à elle est réglée sur crédit mais ça n'a rien à voir.
-que signifie When lit que je vois éclairé un peu partout?
- que signifie Same player et à quelle occasion ce bouton s'allume-t-il?
Merci pour vos réponses.

Salut,

Le Special permet d'obtenir une partie gratuite lorsqu'il est allumé et que tu passes dessus

When lit : lorsque alllumé
ex: 100pts when lit : signifie que tu remportes 100 pts lorsque tu atteint l'objectif (cible, autre) et que la lumière correspondante est allumée

Same player : "même joueur"
souvent accompagné de shoot again : même joueur joue encore

Bonjour,
si je comprends bien, les lumières du spécial et de When lit s'allument de manière aléatoire?
Je te remercie.

alain16 a dit:
Bonjour,
si je comprends bien, les lumières du spécial et de When lit s'allument de manière aléatoire?
Je te remercie.
Ah non. Pas forcément
Je pense que l'état des lumières (allumé ou éteint) est en fonction de ce que tu touches sur le plateau.

Retour
Haut Bas