Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Règlage son sur Funhouse

medusa

Membres
Membre FF
salut,

je viens de redémarrer mon funhouse et je trouve le niveau sonore trop élevé, même en ayant règlé au minimum via les poussoirs de la porte-caisse

y-a-t'il un moyen autre que lesdits poussoirs pour abaisser le son? Je me posais la question dans la mesure où lorsqu'on les active, l'afficheur visualise la niveau sonore avec des traits et arrivé au minimum, il en reste encore au moins une demi-douzaine, alors que dans l'autre sens, chaque trait implique une augmentation du niveau sonore

[Modo : Déplacé dans Flips Electroniques]
 
:lol:

j'i trouvé - facile, mais comme je n'ai pas l'habitude de ce genre de jeu

menu - ajustement - position 28

et hop, le niveau sonore devient supportable
 
Par contre si tu trouves le moyen de baisser le bruit insupportable que fait la tête de Robert... :lol:
 
Magniez Christophe a dit:
Par contre si tu trouves le moyen de baisser le bruit insupportable que fait la tête de Robert... :lol:
:lol:

j'avoue avoir des doutes à savoir si je le supporterai longtemps ou pas
 
S'il ne le supporte pas j'imagine que la tête sera désactivée :lol:
 
Oui mais le problème avec la tête de Robert désactivée, il faut qu'il garde la bouche ouverte et avec ça, il me monte des désirs dans le creux de mes reins... mdr
 
Et pour ceux qui connaissent mon physique avantageux : Peu m'importe de mourir les cheveux dans le vent ! :lol:
 
Retour
Haut Bas