Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Quoi de nouveau ? XeloS

xelos

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , amateur de Flippers depuis.. euh je ne me souviens plus mais il y avait Mittérand au pouvoir et je roulais déjà à Solex.. J'ai jamais eu le temps et la place de posséder une de ces extraordinaire machine, jusqu'à l'année dernière ou j'ai fait l'acquisition d'un Gottlieb "TX Sector", puis il y a 2 semaines d'un Williams OXO. J'avais déjà réparé par-ci par là les flips de potes, maintenant au tour des miens..
Ce site me semble idéal pour avoir des conseils de l'aide, aussi pourrais-je apporter mon expérience (petite).
 
sois le bienvenu !
tu es de quel coin ? n'hésite pas à compléter ton profil avec ta localisation :)

j'aime le TXsector !
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF

Excellent le "SolexOphile"

Des machines très convoitées ce jour

Et sinon un TX Sector, très très bon jeu que ce sys80B
N'hésite pas à nous montrer ton Solex et ton flipper en photos
On est avide sur FF de découverte :p

Bon plaisir sur mon forum ikoo
 
et oui David, j'ai eu cette passion (80 solex) mais maintenant il ne m'en reste plus qu'une paire, ce qui fait de la place pour les Flippers .
ikoo et BVennue sur FF

Excellent le "SolexOphile"

Des machines très convoitées ce jour

Et sinon un TX Sector, très très bon jeu que ce sys80B
N'hésite pas à nous montrer ton Solex et ton flipper en photos
On est avide sur FF de découverte :p

Bon plaisir sur mon forum ikoo
 
Ah oui 80 tu étais un "malade" MDRMDR
T'en fais pas des flippers j'en ai eu bien plus que le double chez moi , pas mieux hin arfff
 
Retour
Haut Bas