Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

quizz BO flipper challenge !

F

Freeman

Non Membre
Salut tout le monde, histoire de changer un peu des éternels posts de pannes ou resto, je vous propose un pti quizz audio sur les BO des flips, des années 80, 90 et 2000 ! J'avais déjà vu des quizz avec photo, mais pas avec l'au:lol:

Chaque jour , (à part le dimanche ou je n'ai pas trop d'accès internet) entre 18 et 19H, je posterai un court extrait audio à deviner. La bonne réponse sera donné le lendemain. Le premier à avoir donné la bonne réponse aura 3 points et le second à avoir donné la bonne réponse 1 point. il est possible qu'au bout d'un moment les bonnes réponses rapportent d'avantage pour maintenir le challenge à ceux qui aurait prit le train en marche.

Au terme de 30 extraits, nous aurons donc un vainqueur avec le score le plus élevé ! :cool:

Pour mettre un peu plus de challenge, le vainqueur recevra une petite surprise par la poste ! :lol:

Après si le concept n’intéresse pas, dites moi le, avant que je m'emmerde à préparer tout les extraits ! :p

C'est partie pour le premier extrait ! ;)


Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Hello Thierry, sympa l'idée ;), c'est la musique de l’excellent Sword of Fury.

@+
 
Je prends note... j'ai pas dit que c'est la bonne réponse non plus, :p et même si çà l'était, il y a encore un point à prendre, nous verrons demain le nombre de bonne réponse. ;)
 
Bonjour
C'est la musique du Multiball du Sword of Fury
 
oui le sword,même si j'ai pas trop de temps de le chauffer en ce moment.....les vendanges...cuvée en cours picollo
 
Château de Luc ?
 
Bjr/Bsr
Ouais.. ouais...c est le Sword of Fury...!!!
Je le connais pas...mais je dis comme les connaisseurs de ce FLIP !!!..:lol:
Screenshot_20200917-225926.jpgMDRMDR
En tout cas bien joué Freeman pour ce concept...très bonne idée !!
A+ Bonne Bille
 
Je me demande quel sera le 30eme vu qu'il n'a QUE 29 Flip ;) ou alors la liste n'est pas a jour
 
Hello,
merci Thierry pour l'initiative, très sympa, mais du coup si tu arrives apres les 2/3 premiers posts ça perd de l'interet... faut etre au taquet pour avoir la primeur.
Faudrait répondre en PM et mettre des commentaires sans la réponse ?
Je decouvre le post et sans avoir écouter le fichier je reponds le SoF... toofoomarto
 
Je me demande quel sera le 30eme vu qu'il n'a QUE 29 Flip ;) ou alors la liste n'est pas a jour
Mais d'ici la fin du mois il en aura vendu 2 et acheté 3... MDRMDR Alors il sera large !
 
Je me demande quel sera le 30eme vu qu'il n'a QUE 29 Flip ;) ou alors la liste n'est pas a jour
abu1

Hello,
merci Thierry pour l'initiative, très sympa, mais du coup si tu arrives apres les 2/3 premiers posts ça perd de l'interet... faut etre au taquet pour avoir la primeur.
Faudrait répondre en PM et mettre des commentaires sans la réponse ?
Je decouvre le post et sans avoir écouter le fichier je reponds le SoF... toofoomarto
Oui je me suis aussi poser la question, pas évident à gérer les réponses. Le MP est une solution pour régler l'influence des réponses, mais pas pour le côté "créneau serré" de la réponse. Chaque bonne réponse sera donc prise en compte, avec pour chaque extrait davantage de point. Ainsi je pense que l'on devrait arriver a un max d'équité.
Demain résultat du premier extrait. Pour les prochains on adoptera ce système.;)
 
Retour
Haut Bas