Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

quicksilver notice du jeu en français

banditdouze

Membres
Membre FF
Bonjour

Après une longue période de remise en service de mon flip, étant donné que cela a fin par tomber à marcher, je suis à la recherche de la notice en français.
Effectivement j'en ai une en anglais mais les caprices du bébé ( le flip) additionné aux différentes interprétations de traductions et de compréhension, je préférerai en potasser une dans la langue de Molière.

merci d'avance de vos retour.

slts.

et bien ,vat falloir que tu fasse comme tous ,te mettre a l'anglais , car il n'y a pas eu de notice en francais vivi

Bonjour

Merci pour cette réponse très constructive.

l'anglais n'est pas réellement mon problème, mais la notice stipule un bouton test dans la porte, alors que dans mon jeu il y en a deux.
de plus en suivant la procédure décrite rien ne se passe.
Alors il existe peut être une variante?

slts.

slts.

Tu ne trouveras hélas pas de notice en Fr

Par contre si un truc te chagrine fait nous en part
On voit pour t'aider à la compréhension

Bonjour

Effectivement j'ai une notice qui ne semble pas correspondre exactement à mon modèle.
je voudrais afficher le niveau des parties gratuites pour les modifier.

En bidouillant les deux boutons situés à l'intérieur de la porte j'ai réussi à rentrer dans un mode de paramètrage ou seulement les rémises à zéro sont possibles.

si quelqu'un avait la procédure même en anglais cela m'arrangerait bien.

slts.

La partie se règle en 01, 02, 03 (les trois niveaux de parties gratuites)
Le 04 est le réglage du High Score.

Bouton de test pour aller en 01
Bouton en haut à droite sur la cpu pour l'effacer
Bouton des crédits pour régler

Bonsoir

merci de vos réponses mais toutes mes tentatives sont vaines.
je vais vérifier si les actions sur ces boutons remontent bien sur la carte.
je vous teindrai au courant cela pourra peut être éclairer une personne ayant un problème similaire.

Bonne soirée

banditdouze a dit:
Bonsoir

merci de vos réponses mais toutes mes tentatives sont vaines.
je vais vérifier si les actions sur ces boutons remontent bien sur la carte.
je vous teindrai au courant cela pourra peut être éclairer une personne ayant un problème similaire.

Bonne soirée
Oui surtout le bouton de test ! Premier à être vérifié

Bonjour

Effectivement la recopie du bouton test ne remontait pas jusqu'à la carte.
Au niveau du premier connecteur intermédiaire dans la caisse le contact était défaillant.

Merci David pour la concordance des menus 1/2/3/4 mais pour les autres qui suivent cela correspond à quoi?

Hors sujet: c'est mon premier Stern et je le trouve assez agréable à jouer, j ai une sensation de douceur.

slts.

Retour
Haut Bas