Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qui va a SORGUES 2014 flipsud ?

J'aurais plutôt dit Zebda (Motivés - 2001).
 
J'ai trouvé Zebda, mais pas Billy the Kick .
Pour Keen'V, c'est "Moti'V" - 2013.
On s'égare peut-être un peu du sujet de départ. Oups !!!
 
Vous avez raisons tous les 2
ZEBDA
Mais on s égare
@+
 
Cela fait plaisir de voir qu il y aura des menbres de FF ce jour la
12 personnes et je pense qu il y en aura d autres

Merci @+
 
salut, j'y serais peut être aussi mais pas sûr, je suis de Lille mais mes parents habitent l isle sur sorgues, si je peux je descends ;-)
 
Ce soir c'est la fête: FlipSud fait peau neuve! Kontent

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau site de l'association avec un look un peu plus moderne et de nouvelles fonctions de blog, un flux rss pour vous abonner aux news, etc.

Ceux qui viennent avec des flippers, envoyez moi vos flipper par mp ou mail alignement@flipsud.fr et vous verrez très bientôt la liste apparaitre sur le site flippp
Pascal
 
J-8 et bonne saint valentin au passage :)

Ceux qui apportent des flips ou n'importe quelle machine sont autorisés à venir le vendredi après-midi et soir jusque relativement tard pour ceux qui viennent de loin généralement il y a quelqu'un jusqu'à minuit par contre.

Pascal
 
Salut
pensez vous que je puisse trouver des Pont de diode 35 Amp pour ma driver de no fear? type cm3502w / mb352w a Sorgues?

j ai vu de grand stock de detaillants mais j ai jamais fait attention si ceci se trouvait facilement dans les salon!?
okidoki produit

si c est le cas je le repare sur place & go go go ... flippp produit
 
hello, le plus simple est de commander chez RP afin de réparer avant le salon non ?
Sinon envois ta liste de courses au préalable à un exposant afin d'être sure de tout avoir sur place
 
Ne pas oublier qu'a la base ce forum est un support technique dédié a RP,

donc quand on reçoit de l'aide ici,

le mieux est de faire travailler notre big boss(si pièce dispo...),

après chacun fait comme il veut, mais bon perso je trouve pas ca cool...
 
oui znox , j etais parti pour en acheter , mais je pense m etre pris trop tard , et en 1 semaine , ca m etonnerais que j'ai le temps de recevoir les pieces . marrto
je fais une demande a RP en parrallele , mais en meme temps , ca ne sert a rien que j achete des pieces en doublons...( meme a 3 euros le pont de diode). - quoique?-
j espère n avoir vexé personne picollo , moi ce que je veux c est pouvoir amener mon flipper pour le faire partager aux passionnés et aux visiteurs du salon... et pas un truc en panne..nananere
Je suis tout nouveau dans le monde du flip , et je ne connais pas tous les accords , et partenariats existant... okidoki
c est a peine si j arrive a me souvenir des fournisseurs..
Excusez ma naïveté.. ça viendra un jour. débil
en tout cas , Merci pour les infos.. sup.
Cyril
 
Salut mistercc,
alors pour répondre a ta question, oui sans problème, en plus tu trouvera sur place des personnes pour te le changer vivi
Par contre moi c'est les visages (et les pseudos) que j'arrive pas a retenir, donc si tu m'aborde pas je suis pas vraiment sur de te reconnaitre.
J - 1 semaine.
 
Hop j'y serai aussi je suis Sans trop de cheveu non plus
 
Salut
J ai compté 15 menbres
@+
 
N'oubliez pas, c'est demain !

Pascal
 
L'appareil photo est prêt, le badge aussi, a demain les gars vivi
 
salut, amusez vous bien ! j'envisageais de descendre mais ça ne sera malheureusement pas possible pour moi ... une prochaine
 
Retour
Haut Bas