M
macfu
Non Membre
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans une réfection totale d' un playboy bally de 1978.
L'ancien proprio l'a totalement ruiné niveau caisse (j'ai refait un jeu complet de calques) la caisse a été entièrement restaurée, il me reste à finir la peinture.
Niveau corrosion (David a ressuscité la MPU, superbe) me reste, le reste...
niveau bille pourrie qui bouffe le plateau. Et là patatra tout sur les deux playmettes de chaque côté des bumpers.
Je cherche donc des gros plans des deux playmettes afin de leur redonner les bouts de corps qu'il manque.
Pour les deux, les jambes sont bonnes, il me manque une part du haut du corps.
Je remercie par avance le possesseur du même flipper qui se donnerai la peine de me faire parvenir des gros plans en bonne qualité.
Bons flips à tous, Macfu le p'tit suisse
Je me suis lancé dans une réfection totale d' un playboy bally de 1978.
L'ancien proprio l'a totalement ruiné niveau caisse (j'ai refait un jeu complet de calques) la caisse a été entièrement restaurée, il me reste à finir la peinture.
Niveau corrosion (David a ressuscité la MPU, superbe) me reste, le reste...
niveau bille pourrie qui bouffe le plateau. Et là patatra tout sur les deux playmettes de chaque côté des bumpers.
Je cherche donc des gros plans des deux playmettes afin de leur redonner les bouts de corps qu'il manque.
Pour les deux, les jambes sont bonnes, il me manque une part du haut du corps.
Je remercie par avance le possesseur du même flipper qui se donnerai la peine de me faire parvenir des gros plans en bonne qualité.
Bons flips à tous, Macfu le p'tit suisse