Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

qui pourrait m'envoyer photo playfield playboy bally pour rénovation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macfu
  • Date de début Date de début
M

macfu

Non Membre
Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans une réfection totale d' un playboy bally de 1978.

L'ancien proprio l'a totalement ruiné niveau caisse (j'ai refait un jeu complet de calques) la caisse a été entièrement restaurée, il me reste à finir la peinture.
Niveau corrosion (David a ressuscité la MPU, superbe) me reste, le reste...
niveau bille pourrie qui bouffe le plateau. Et là patatra tout sur les deux playmettes de chaque côté des bumpers.

Je cherche donc des gros plans des deux playmettes afin de leur redonner les bouts de corps qu'il manque.
Pour les deux, les jambes sont bonnes, il me manque une part du haut du corps.

Je remercie par avance le possesseur du même flipper qui se donnerai la peine de me faire parvenir des gros plans en bonne qualité.

Bons flips à tous, Macfu le p'tit suisse

salut
tu peux mettre une photo?

Salut,

Malheureusement je ne peut pas mettre de photos car pas de piles pour l'appareil actuellement.
J'en achèterai demain et ferai photo.

Merci à + Macfu

Oui pour voir ce que l'on peut faire

JMI est un accro du numérique et fait de belles retouches, au pinceau sur ce coup et pas avec des pics pics MDRMDR

David a dit:
Oui pour voir ce que l'on peut faire

JMI est un accro du numérique et fait de belles retouches, au pinceau sur ce coup et pas avec des pics pics MDRMDR
:lol:
Je bosse aussi au pinceau et a l encre
Pour l encre ici: www.urbanbody.fr

Salut à vous,

Enfin j'ai eu des piles et des photos. J'ai plus de permis de conduire et j'habite un trou perdu. Le premier magasin est à 1h30 aler et retour. Résultat quatre jours pour des piles. Cela fait deux ans et demi que cela dure et j'en ai raz-la-patate. M'enfin comme dirait Gaston, ce n'est pas le propos.

Voici les photos des dégâts sur le playfield playboy.
Le mylar a protégé une grande part du plateau. Seul trois endroits sont complètement bouffé. Un pas grave, le couloir de gauche a quelques trous. Facile à refaire, à part les teintes.
Voici la photo :
/Users/yves/Desktop/pb-couloir-gauche.pdf

Plus embêtant, la girl de gauche, manque le dos :/Users/yves/Desktop/pb-girl-1.pdf

Encore plus stroumpf-bouchon, la girl de droite a perdu son beau minois: /Users/yves/Desktop/pb-girl-1.pdf

Vue d'ensemble des dégâts. On constate que la bille a au minimum encrassé les parts du plateau non protégé, au maximum sérieusement endommagé ces parties. Il me faut faire une commande de W5 à David pour le savoir :/Users/yves/Desktop/pb-haut-plateau.jpg
Voici une vue d'ensemble du plateau. /Users/yves/Desktop/pb-haut-plateau.jpg
On constate qu'en fait il est très sale mais n'a pas tant de peinture qui a disparu. Je pense qu'il est réparable. Pour l'anecdote, je l'ai payé environ 90 euros.
Raison pour laquelle son état ne m'a pas empêché de l'acquérir. A ce prix, on peut bricoler et dépenser de quoi le réhabiliter.

Voilà qu'en pensez-vous ?
Est-il possible à l'un d'entre-vous de me faire des photos des parties des deux girls afin d'avoir une base pour la reproduction des parties endommagées ?

Au cas ou cela intéresse quelqu'un, j'ai entièrement vectorisé les dessins de la caisse par couleur. Un pote m'a fait les décalques permettant de le repeindre à l'original.
Je peut fournir le fichier gratos. Il n'y a plus qu'à faire faire les chablons par un pro des autocollants.

(j'ai lu un post sur le forum ou qq'un proposait à David d'héberger sur son site tout nos vectoriels de caisse, voire translite ou backglass. Je suis pour et prêt à donner ma contribution. Ok David, tu as dit que tu y penserai dans la prochaine mouture du site, mais ce serait une belle base de données)

Merci de vos réponses et à tout bientôt.

Macfu le p'tit suisse qui ne se mange pas, quoi-que cela dépend de la vorace, mais comme à mon accoutumée, je m'égare ... Montparnasse.

[/Users/yves/Desktop/pb-couloir-gauche.pdf]http://www.punbb.org/img/small_logo.png[//Users/yves/Desktop/pb-couloir-gauche.pdf] produit

faut heberger direct sous flipperfrance

Y'a du mieux !
Merci pour l'info jmi-x, mais nul comme je suis en ordino, je comprend pas comment éberger sur ff.

A chaque ratage, j'ai droit à essaye encore terrien... cela tend un peu.

pb-girl-1.png
produit
small_logo.png
produit

Les images doivent avoir une taille de 800 * 600 pixels max et être inférieures à 150 Ko ou alors 640 * 480 inférieures à 100 Ko.
Pour les redimensionner :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=40
Puis dans téléchargement d' images ( dans ton messge) :
* parcourir (sélectionne la photo redimensionnée)
* envoyer le fichier image
* copier/coller le BBCode dans le message

oui et qu est ce tu fous en format png???

Je crois que j'ai compris.

Je ne faisais que réponse rapide et pas message.
Du coups cela me parle plus...

Encore un test...

Y'a des coups de pied au cul qui se perdent...

Une heure pour une image.

Je convertis les autres et les poste.

Merci de votre pascience.

Retour
Haut Bas