Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qui pourrait me fabriquer une carte imprimée pour shaker Earthshaker ? Help : D

Vous avez des gros problèmes les mecs!! :DMDRMDR
 
Bande de sales jeunes drogués.
sales et jeunes,pas sur mais drogués!yesss
drogués de la flipmaniayooppi
heu :(:(:(j'ai pris un peu trop de deville,non,raide de ville,enfin je sais plus,je vais voir sur le flacon,je prends une dose et regarde comment c'est écrit:eek:
j'ai pas vu avec modération donc j'y retourne martomartomarto
 
Mes drogues : flipp, boissons fermentées, et un p'tit peu de whisky, hipsss, le bonheur est dans les gamerooms yesss
 
Sa c'est le connecteur qui vient du driver solénoïde.
Tu as un normalement autre connecteur qui va de la petite carte vers le moteur lui même, et effectivement celui-ci tu ne l'as plus puisque tu n'as plus de moteur.
Faudra voir cela au moment ou tu auras un moteur s'il sera nécessaire d'adapter la connectique.
 
Comme promis j'ai refait la carte manquante. Elle vient tout juste d'être terminée, elle est encore chaude :D

DSC03403 [800x600].JPG
DSC03404 [800x600].JPG

DSC03405 [800x600].JPG
Avec le câble déstiné au moteur
DSC03421 [800x600].JPG

N'est-se pas beau? :D
 
Au moins les pistes ne risquent pas de fondre :p

Tu as mis une vis sur le TIP36C, sert à rien la pince alors ;)
Je haïs ses pinces là pour transistor, cela te nique les doigts iPleuriRonfletaggle
 
Oui j'ai laissé la pince car cela est fournis avec le dissipateur et que seule elle ne me sert à rien.

Je suis pas fan non plus de ce système car je trouve le maintient plutôt moyen d'autant que celle-ci est assez souple quand même
Rien ne vaut une bonne vis :)
 
Entièrement d'accord
La vis
Oui ce système que l'on voyait surtout sur les châssis HT des TV, purée j'ai jamais aimé
Genre je sais pas si tu vois le BU508 claqué par cela (genre) sur une pov plaque d'aluminium et il fallait presque le plier pour l'extraire (en inox celle là)
 
Retour
Haut Bas