Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qui possede pinball hall of fame sur ps3 ou psp, Challenge de scores ?

RipleYYY a dit:
"le truc c'est que chaque million t'a une bille gratos"

ha !? me souviens pas de ça...
Je viens de jouer pendant un bon moment, en fait c'est pas tous les millions mais je pense quand on fait une grosse dose de score.

Par ex t'es a la bille 2 tu claque d'un coup 4 millions et ben quand tu perd ta bille tu relance une nouvelle bille 2... c'est le cas aussi sur fun house !s je pense que ca marche en fait sur tous les flipper mais difficile de faire un gros score d'un coup...débil

J'ai mis a jour mes scores :) PAGE 1
 
alors, entretemps je t'ai battu avec 27M ;)

sauf que la PSP m'a laché, j'étais à la dernière bille et j'avais + que 27...
pour faire simple disons 27M, de toute façon, on va le rebattre hein ;)

et j'ai eu 2 ou 3 EB, c'est ptèt ça que tu croyais

c'est le multibille (forcément) qui paie un max, mais j'avoue que l'écran est si petit en mode "multi", que je vise rien et flippe au feeling, donc c'est du bol pour aller chercher les jackpots, je l'avoue...

-------------------

pro pinball = tables inventées, vieux jeu mais excellent, à l'époque sur PC c'était un must
 
wow 27 M bravo c'est dommage que ca ai coupé ! Peut être que t'aurai atteint les 30 M :D quand c'est comme ça faut rester brancher sur le secteur...!

Oui le défaut de la version psp c'est la qualité on voit pas grand chose... je met bientôt mes score version ps3 ca n'a rien a voir !

Sinon il c'est passer un truc bizarre lorsque je jouai a fun house sur psp regardez donc cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Ztq9YqHXTak

Gros BUG !!! impossible de débloquer la bille :S dommage j'étais bien parti :)
 
des fois la bille sort carrément du flip > t'as déjà eu ? je ne sais plus si c'est sur le williams ou le gottlieb

et brancher la prise de 220V, c'est dur dur dans la bagnole ;)

++ bonne nuit
 
RipleYYY a dit:
des fois la bille sort carrément du flip > t'as déjà eu ? je ne sais plus si c'est sur le williams ou le gottlieb

et brancher la prise de 220V, c'est dur dur dans la bagnole ;)

++ bonne nuit
oui j'ai déjà eu ça sur williams pour ma part !

en effet la psp dans la bagnole pas terrible a moin d'avoir la prise allume cigare :lol:
 
Faut que je me commande ce jeux sur PS3 ......... vraiment mieux que sur PSP ?

..... j'aime bien sur PSP , pendant le taf sup. ............... faut pas se faire prendre par son boss, c'est tout :lol:
 
mk2 a dit:
Faut que je me commande ce jeux sur PS3 ......... vraiment mieux que sur PSP ?

..... j'aime bien sur PSP , pendant le taf sup. ............... faut pas se faire prendre par son boss, c'est tout :lol:
:lol: Un ticket pour le voyage PSP MDRMDR ;)
 
David a dit:
mk2 a dit:
Faut que je me commande ce jeux sur PS3 ......... vraiment mieux que sur PSP ?

..... j'aime bien sur PSP , pendant le taf sup. ............... faut pas se faire prendre par son boss, c'est tout :lol:
:lol: Un ticket pour le voyage PSP MDRMDR ;)
mdr .... arrete, me suis deja fait gauler une fois, et malgré que j'ai ma grande gueule avec ma direction, la j'en menais pas large .

.......... avec l'experience , je fais gaffe :lol:
 
> la prise allume cigare : faudra penser à l'acheter effectivement...

> se faire gauler au taf : je vois que je ne suis pas le seul...

> koslow : j'ai lu ton com sur mon "tube" : je vais ptèt devoir vendre (à contre coeur - snif !) mon Sorcerer pour faire de la place pour un PINCAB, si t'es intéressé...
 
RipleYYY a dit:
> la prise allume cigare : faudra penser à l'acheter effectivement...

> se faire gauler au taf : je vois que je ne suis pas le seul...

> koslow : j'ai lu ton com sur mon "tube" : je vais ptèt devoir vendre (à contre coeur - snif !) mon Sorcerer pour faire de la place pour un PINCAB, si t'es intéressé...
Ecoute avec plaisir, j'ai un plan whirlwind tombé a l'eau, un Gorgar tombé a l'eau ! Sorcerer ahh :) Envoi moi un MP je peut eventuellement envisagé çapourquoi pas ! Merci ;)
 
taxi !!! pas facile du tout bravo a lui j'essaierai de le battre :)
 
la vache ca c'est du score !!! Il est pas si simple black knight en plus
 
Salut a tous ! Personne a attraper la version ps3 depuis le temps ? :)
 
à part toi et moi, c'est le sahara sur ce post... ;)
ou alors, nous faisons de trop gros scores ???

lol inside
 
sur williams pinball classics ps3:

Taxi : 4.446.110
Sorcerer: 5.461.740
Totan: 113.247.070 (dont 100M en 1ère boule avec princesse sauvée, harem multiball, etc et que de la merde avec les suivantes marrto )
Gorgar : 462.240
Space Shuttle : 8.599.890
Firepower : 1.001.450
Black Knight : 2.102.460 (je déteste ce flip)
Funhouse : 20.827.380
Jive Time : 77.360 (trop dur dur ce flip...)
Pinbot : 3.507.600
Whirlwind : 15.604.050
NGG: 134.372.180 (raté le 18ème trou d'un cheveu...)
Medieval Madness: 100.724.550

j'ai fini le wizard sur le NGG et Whirlwind et un ou deux autres que j'ai oublié

Pascal
 
Retour
Haut Bas