Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Qui possede pinball hall of fame sur ps3 ou psp, Challenge de scores ?

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut a tous, possesseur de ce jeux sur ps3 et psp je me suis dit que ça serait intéressent de mettre ici les meilleurs scores des tables sur lesquels on joue.

pinball-williams-PS3.jpg
pinball-hall-of-fame-the-williams-collection-174x300-PSP.jpg
pinball-hall-of-fame-the-Gottliebs-collection-PSP.jpg


Pour rappel Pinball hall of fame "Williams collection" est un jeu, sortie en septembre 2009 au usa (en octobre 2010 en europe) regroupent les tables des année 70 à 90 que voici (pour la version ps3) :

- Fun house

- Whirl wind

- Space shuttle

- Gorgar

- Black Knight

- Jive time

- Arabian nights

- Medieval Madness

- Pin bot

- Firepower

- Taxi

- Sorcerer

- No good gofers


A savoir qu'il existe aussi Pinball Hall of Fame "Gottlieb Collection" Qui est d'après moi est moin fun mais super jeu quand même !

Si vous possédez ce ou ces jeux n'hésitez pas à poster vos scores ici sup.
 
Oh interessant tout cela

J'aimerai bien l'essayer ce jeu

Donc d'ici peu ;)

Tu sais où l'on pourra se le procurer ?
 
oui excellent jeu, j ai les deux sur psp,par contre le MM,arabian night,no good gofers,ne sont pas sur la version psp domage!
 
A sa sortie certainement dans des boutiques de jeux.. ou sinon comme moi (et les gens impatient) je l'ai pris a ce vendeur ebay :

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160479464652&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Apparemment il lui en reste plus qu'un ! Ça a mi environ une semaine a arriver et frais compris j'ai payé 24 € ;)
 
je te mets qq uns de nos scores (mon fils et moi) dès que je rallume la PSP (si je la retrouve - lol)

et les tiens ? t'as eu peur ou quoi ? ;) (je rigole hein)

++
 
je vais faire une liste des table avec mes meilleurs score ;) non j'ai pas peur j'aime le challenge ^^ Si un score est très élevé une preuve en image s'impose :lol:toufou
 
alors c'est parti :

taxi : 9.136.360 (mon fils)
gorgar : 417.510 (moi)
space shuttle : 9.309.620 (moi)
firepower : 1.372.140 (mon fils)
black night : 9.010.180 (moi)
funhouse : 86.191.150 (mon fils)
jive time : 152.860 (moi)
pinbot : 5.482.170 (moi)
sorcerer : 2.531.810 (mon fils)
whirlwind : 27.000.000 (moi)

ici 3 billes
 
et les Gottlieb :

genie : 840.720 (moi)
eldorado : 1.174.730 (moi)
black hole : 1.207.855 (moi)
ace high : 6.210.000 (moi)
big shot : 163.420 (mon fils)
central park : 1.408 (moi)
teed off : 190.465.400 (mon fils)
goin' nuts : 1.936.740 (moi)
victory : 14.525.469 (moi)

ici 5 billes, fallait le préciser

++ ;)
 
Bravo c'est des beau score je m'occupe des miens demain ;).... mais je crois que je suis a la ramasse a coté :lol:
 
Très occupé en ce moment !! :lol: mais je suis tjrs présent ;) donc voici mes scores PSP :

3 billes williams:

taxi : 6.164.120
gorgar : 485.890
space shuttle : 3.189.460
firepower : 1.075.040
black night : 2.074.690
funhouse : 14.519.460 Kontent
jive time : 61.410
pinbot : pas dans les 5 premiers high score débil
sorcerer : 6.262.170
whirlwind : 20.124.790 Kontent


5 Billes Gottlieb :

genie : 525.660
eldorado : 389.370
black hole : pas dans les 5 premiers high score débil
ace high : pas dans les 5 premiers high score débil
big shot : pas dans les 5 premiers high score débil
central park : 401
teed off : pas dans les 5 premiers high score débil
goin' nuts : 543.200
victory : 2.775.869
Strikes N' spares : pas dans les 5 premiers high score débil


J'ai eclaté les score sur ps3 mais psp j'ai besoin de jouer davantage vivi je vais mettre mes score a jours quand j'aurais amélioré !

EDIT: mise a jour scores psp

WHIRLWIND:

IMGP0311-800.jpg


FUN HOUSE:

IMGP0321-800.jpg
 
enfin ! et cool ;)

j'espère que d'autres vont mettre les leurs
c'est rien que pour le fun hein les gars

>>> le whirlwind : même en vrai, je n'arrive pas à jouer sur ce flip !!! (c'est grave docteur ?)
je vais donc me concentrer plus sur celui-là et essayer de te battre, c'est bien pour ça que sont fait les hi-scores, non ? :)
 
ouaip t'a raison c'est pour le fun ce challenge de high score ;) !!! Je vais commencer un nouveau challenge williams et amélioré mes high score je les met a jour dés que j'arrive évidement :D

RipleYYY: Le whirlwind je me suis moi même étonné lol le truc c'est que chaque million t'a une bille gratos donc j'ai fait au moin 10 bille :D Bien sur un max de multiball ca rapporte !! Bon bref tiens jvais essayer de te battre a space shuttle :D
 
ah dommage il est pas téléchargeables sur le ps store (ou alors j'ai mal cherché) et pas trouvé en france, il est pas encore sorti ?
 
Papo06 a dit:
ah dommage il est pas téléchargeables sur le ps store (ou alors j'ai mal cherché) et pas trouvé en france, il est pas encore sorti ?
Non pas dispo sur le psstore...cependant tu peut les acheter en umd !

Ou bien il te faut une psp custom et la tu le trouve magiquement .. tu m'a compris ;)
 
j'ai pas de psp, juste une ps3 qui ne me sert que pour lire les blu-ray en fait je dois avoir à tout casser 2 jeux je suis pas très console à vrai dire... vais attendre qu'il soit dispo en france.

Pascal
 
"le truc c'est que chaque million t'a une bille gratos"

ha !? me souviens pas de ça...
 
J'ai pas de PS3, mais une PS2.
J'ai trouver ça dans un vide grenier:
100-1666.jpg
 
sympa pour les possesseur ps2! C'est des tables qui existe ou uniquement virtuel ?
 
Retour
Haut Bas