Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

qui possede ou a possedé un dracula williams 1993

L

la8gord

Non Membre
d'abord merci a tous de vos reponses, y a toujours une personne pour aider une autre,genial. Pour l'ultime panne de mon dot. j'aimerai savoir avant le depart de la fameuse bille fantome. elle part bien toujours de la droite si telle est le cas, le moteur viens en bute sur le contacteur de droite. pendant le jeux comment cette bille viens se loger au depart? y a t-il une animation sur le fronton ? et quelle circuit la bille principal dois faire pour arriver a cet fonction. sa fait pas mal de questions mais sa peut beaucoup m'aider a avancer ou resoudre mon depart de celle -ci. by by
 
Salut,
La bille fantôme peut aussi partir de la gauche lorsqu'à la précédente animation elle n'a pas été débloquée.

A la fin du mist, le flipper réapprovisionne la bille fantôme par la droite automatiquement.

Quant à l'animation, il y en a une effectivement. Suivant le réglage "difficulté", il faut faire un certain nombre de boucle, ce qui allume la capture en haut à gauche des bumpers (mistery), qui déclenche la boule mist.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions...
 
OUi effectivement d'ailleurs au multibille fantome il faut viser la bille, et c'est pourquoi à la fin il la recharge sous le lanceur de bille (trappe et auto launch pour cela) et elle va bien à droite sous le chateau
 
Retour
Haut Bas