Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

qui et quand pour flipexpo

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous,a 2 semaines de ce grand rendez vous ,je trouverais simpat que les autre membre indique leur pseudo a la suite du mien et le jour de presence,afin que l'on sache qui viens quand amitié jean
je commence
jeanpatouloick le samedi avec madame patricia et les 2 morpions loick et eulalie

a vous de jouer
 
Christophe Magniez (pseudo : Christophe Magniez) tout le week-end ! raousss devant la salle, j'attends l'ouverture...
 
Magniez Christophe a dit:
Christophe Magniez (pseudo : Christophe Magniez) tout le week-end ! raousss devant la salle, j'attends l'ouverture...
Même pas ! Ton pseudo c'est Magniez Christophe mdr
 
salut moi le samedi normalement et c manudou76
jai deja loupé lannée derniere pa cette année si pa d'imprevu hate di etres
 
Bon personne n'y va alors arfff ???
 
Nicolas alias nico193, j'hésite encore avec le salon des moulins à café à Nantes mdr

Y a aussi le championnat de France :lol:
 
Cyril alias Xanderc , nous y serons avec Kate mais sans les Gremlins .Par contre désolé j'ai pas pu faire autrement y aura ma Soeur Beps et mon beauf , ils pensent venir visiter l'aquarium de Mers les bains , pour eux Flipexpo c'est en hommage à Flipper le Dauphin !! marrto
 
Manu (dit manucube) présent samedi et dimanche et normalement arbitre au tournoi et vêtu d'un beau polo bleu :lol: !! (si il est arrivée à bon (tré)port ?? )
 
LorenZ avec un Z comme dans LorenZ, je cherche un fou pour partir à l'autre bout du monde et partager les frais et la discussion direction la Normandie. (j'ai le véhicule).

Z'allez pas me laisser rater ça non RAHHHH
 
Va y avoir encore un canard au salon ... mdr
 
xanderc a dit:
Cyril alias Xanderc , nous y serons avec Kate mais sans les Gremlins .Par contre désolé j'ai pas pu faire autrement y aura ma Soeur Beps et mon beauf , ils pensent venir visiter l'aquarium de Mers les bains , pour eux Flipexpo c'est en hommage à Flipper le Dauphin !! marrto
Oui je veux bien , mais a part l'aquarium ou se trouvent les homards au restau de la plage , je vois pas d'autres aquarium ????
 
Bon ba vous devrez encore supporter le mk2 , et maintenant, a 40 ans , faut pu le faire chier :lol: , donc tout mec avec des bananes ou des legumes tout en longueur en guise de ceinture, et qui s'approche de moi avec un regard qui sent les arrieres pensées , je ventile, je le disperse mdr

Sinon mk2 sera donc la Samedi et Dimanche près a donner un coup de pattes , mais pas de polo bleu , meme pas le string ..... pt'etre un tshirt Elvis :lol:
 
Ness aka Julien... c'est écrit sur le Polo... normalement présent sur le salon les deux jours... Pas de certitude... tout dépend de la date où bébé va arriver !

Sinon, je serais le ravitailleur de bière ! Je ne connais pas mon poste.... je serais là où me demande le chef ! oui chef !!!

PS : LorenZ, tu me rammènes un peu de neige dans ton sac à dos ??? Ah... non mince je confond, c'est pas toi qui a un sac à dos... mdr en tout cas, si tu viens, respect !!! Il y a peut être moyen qu'on te fasse une petite place pour tes porte clef ???
 
pas de soucis nous t'accueilleront volontiers sur le stand silverball avec tes porte clés .
 
Merci les silverball. sup.

J'ai déjà le Sieur Veuillez relire dument la charte, merci qui est près à m'accueillir mais il faut vraiment que je me trouve un binome, ça fait long 800 bornes puis en train ça à l'air d'être le parcours du combattant.
 
Ils sont couillons à la SNCF, ils m'ont proposés un truc avec 2 changements pour finir en car.

Ma venue est désormais plus que compromise, j'ai une date mix qui vient de tomber pour le samedi 20 avec un cachet plutôt alléchant. Je crois que je vais me laisser tenter. :lol:

On se verra tous à Vierzon au milieu des bikeux et bananeux.;)

mk2 a dit:
Si tu es la , je te prend un porte clef Elvis de stern. ;)
Content de voir qu'à l'âge de la sagesse, tu as enfin mis la main, voir les 2, sur ton Saint Graal.sup.

Pour ce qui est des portes clés, si l'impatience te guette, saches des les frais postaux sont pour moi.;)

Petit rappel des prix dégressifs à souhaits.

1X porte clé made in LorenZ: 4 euros
3X porte clés made in LorenZ: 10 euros
5X porte clés made in LorenZ: 15 euros
10X porte clés made in LorenZ: 25 euros
20X porte clés made in LorenZ: 45 euros

comme-sil-en-pleuvait.jpg

keyringLorenz.jpg
 
Fais gaffe LorenZ .......... le couillon de la SNCF va se faire un prof marrto blblblbl ...... quoi que de mémoire t'es grand .... j'vais peut etre laisser tomber mdr

Saches que les 2 fois ou je suis venu , j'ai du prendre un car pour finir le trajet ...... cela dépend des horaires vivi

Je vais voir avec madame si elle en veut un pour son flip , et je te tiens au courant ..... on fera ca par la poste, car je ne sais pas si je viendrais a Vierzon ... vu que c'est pas un salon qui me plait.
 
Retour
Haut Bas