Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

qui en as le plus??

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
voila une petite question toute bete existe t' il un musée du flipper ou sinon quel est le collectionneur qui en possede le plus ,france et etranger ,merci de vos commentaire ,amicalement jean Kontent
 
Il y en a un de collectionneur qui en a bcp mais il ne s'en vente pas mais il les a ....
Je pense pas que son nom est à donner, ni non plus que certains vantards utilisent se post pour se faire mousser

Je pense (AMHA) que celui qui en a 1 et qu'il prend du plaisir ce sera bien mieux que 1 en a 500 et ils finiront à pourrir car il sera trop vieux pour les faire ;) ou le dos cassé ou la vie qui aura passée ....
 
C'est clair, il vaut mieux en avoir pas trop et les garder en super état que des dizaines en état moyennement fonctionnel.... enfin chacun fait ses choix :) Mais bon parfois on aimerait un peu plus de place et de finances quand-même flippp
 
y a un "musee" du flipper en France, dans la region parisienne je crois, mais faible publicite' fait dessus et visite sur rendez vous si je me rappelle, y a (avait?) un site, mais je l'ai plus...en tout cas, y en avait un paquet et superbe en plus...
 
Salut,

c'est ce que tu cherches Pascal ?

http://www.pinball-gallery.com/
 
Retour
Haut Bas