Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

qui cherche...

medusa

Membres
Membre FF
CIMG5725.JPG
....trouve

:lol:
 
bien cachée..
c'est quoi ce flip? il a l'air hyper propre.
 
Salut JC et bonne année,
Dis donc, tu l'aurais pas fêté trop près du flip 2009 ?
A ce point là, une bille sous le plateau !!!!!!

Bon, je dirais sous la plaque de bois ; bien dissimulée pour pas la retrouver.
 
Mummm bien neuf ce bloc de cibles :lol:

Comment elle a pu se loger là ????

Gag ou vraiment en jeu ?
 
@Max - bonne année à toi aussi

pas de gag et ce n'est pas moi le responsable de la chose, ayant pris l'habitude de TOUJOURS enlever les billes avant transport, cela a dû arriver avant et explique aussi pourquoi le jeu ne démarrait pas malgré la séquence de flash correcte

tant mieux pour moi :lol::lol:


je pensais donc qu'une bille était simplement manquante et si une mauvaise manipulation ne m'aurait pas obligé à démonter tout le plateau, mais alors tout, je n'aurais pas remarqué de si tôt, je n'ai vu la bille qu'au bout du 3me jour après démontage, quand je me suis mis à démonter aussi les cibles tombantes pour nettoyage de fond

peut-être que j'ai eu du pot, qui sait ce qui se serait passé en le mettant au jus avec cette bille coincée


le jeu - un Orbitor 1, jeu qui ne court pas les rues et unique, mais alors vraiment unique dans son genre - parfaitement injouable, voilà, sur les 6 Stern parlants, j'en ai 5 maintenant, ne me manque plus que le plus répandu - étonnant la chose, alors que je n'ai pas activement recherché aucun de ces jeux absolument magnifiques


et par Jupiter - je le JURE solonnellement - la prochaine fois que je démonte un Orbitor 1, je prendrai des photos détaillées :lol:arfffrogntudjurogntudjuRAHHHH
 
arfffarfffarfffarfff

HAAAA orbitor 1 jamais joué. Normalement il devrait être à vierzon cette année.
C'est vrai que rien qu'en regardant les photos sur le net, on comprend pas bien le pourquoi du comment toufou

Le injouable était peut etre leur motivation sur celui là !!

En tous cas heureusement que t'as pas mis le jus sinon joke

A bientôt
 
et tu sais pourquoi je n'ai pas mis le jus? :lol:

en fait je l'ai mis, mais il ne voulait pas démarrer du tout et comme après un rapide coup d'oeil j'avais constaté l'absence de F6, j'en avais d'abord conclu que le 'line filter' était foutu

quelques jours plus tard, en y regardant de près et sérieusement, je vois une configuration du rectifier board différente de ce qui ce faisait habituellement chez Stern, je vérifie et tout est OK

et c'est à hauteur d'oeil que cela m'a alors sauté à l'oeil:lol::lol:

le jeu ayant été destiné au marché allemand, il y a un interrupteur 'jus' qui s'active lorsque la porte caisse est ouverte, j'avais oublié la chose RAHHHH heureusement donc

ce gag m'avait déjà donné des sueurs froides dans le passé


injouable, car surface ondulée :lol:
 
J'aimerais bien en voir un en vrai d'orbitor, c'est vrai que c'est unique en photo le plateau a l'air super chouette illuminé

Pascal
 
oui, c'est vraiment spécial, j'ai terminé le nettoyage et remonté 95% du plateau, en fait, il n'y a pas énormément d'ampoules sous le plateau de jeu, 19 pour être précis en inserts plus une qui illumine un écrit sur plastic en bas à gauche et enfin une petite série de 7 ou 8 ampoules à droite en haut, donc beaucoup moins que sur un jeu habituel - le tout est illuminé en plus par un néon

maintenant que j'ai nettoyé la partie 'baignoire' (cf le plexiglas recto/verso, ainsi que le plastic moulé d'en dessous recto/verso aussi, je pense que cela brillera comme en 1982


d'ailleurs, le fronton est 'double' également, une partie extérieure en plexi bombé vers l'extérieur et une partie intérieure en plastic moulé style comme chez certains Zaccaria - nettoyage complet prévu demain

cela donne une impression de profondeur assez spéciale aussi

mise sous tension éventuellement aussi demain

pour le jeu, j'y avais joué à sa sortie, le flip ayant été en exploitation dans un bistro que je fréquentais à l'époque et j'avais gardé un bon souvenir malgré le fait que ce soit un flip complètement farfelu, toutes les logiques de jeu habituelles y sont obsolètes ;) - j'y ai rejoué il y a 3-4 ans et puis encore récemment l'année passée pour conclure que c'était vraiment un flip à ne pas prendre, chose que j'avais dit à plusieurs potes :lol:.........

mais comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui y croient

:lol::lol:
 
Retour
Haut Bas