Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Questions sur Jokerz

S

sylentin

Non Membre
bonjour a tous

voila debutant en la matiere je viens d acheter mon premier flipper (JOKERZ) et bien sur comme beaucoup de choses d occasions plein de petit trucs sans importance ne fonctionnent pas.

J aimerai dans un premier temps savoir si quelqu un aurait la notice en francais .Si quelqu un pourait m expliquer comment change t on le programmes des roms puisque l on en trouve sur le net . Et t il possible de mettre ce flipper en francais au niveau de l affichage.Si l on peut mettre le replay en progressif s il tombe trop souvent.

Enfin voila dans un premier temps si quelques personnes peuvent me repondre ce serait cool et puis si vous avez quelques conseils à me donner pour ce qui est du controle des ampoules qui ne fonctionnent pas mais qui ne sont pas hs car elles fonctionnent quand on les permutent avec d autres.


Flipperement votre

sylentinuestion
 
Pour changer les Eproms rien de plus simple

Sortir les anciennes et placer les nouvelles en faisant attention au niveau de l'encoche
La mettre en sens inverse la grille de suite

Pour le menu il me semble que tu peux l'avoir en Fr mais je ne suis plus sur, cela fait longtemps que je n'ai plus ce flipper

Pour la partie gratuite tu peux la mettre en fixe et la régler toi même

Pour les ampoules il faudra mettre un post dans flipper électronique pour que l'on t'y réponde.
 
David a dit:
Pour changer les Eproms rien de plus simple

Sortir les anciennes et placer les nouvelles en faisant attention au niveau de l'encoche
La mettre en sens inverse la grille de suite

Pour le menu il me semble que tu peux l'avoir en Fr mais je ne suis plus sur, cela fait longtemps que je n'ai plus ce flipper

Pour la partie gratuite tu peux la mettre en fixe et la régler toi même

Pour les ampoules il faudra mettre un post dans flipper électronique pour que l'on t'y réponde.
ok ça je l avais deja vu dans un post mais je n ais pas d eproms en plus je voudrais savoir si on peut les programmer car sur un site on trouve differentes versions a telecharger donc comment faire
 
Laisse tomber la reprogrammation car si c'est effacé il y a des raisons, défaut de mémoire ou chocs

Je te conseille de m'en commander sur RP
U26 etU27 donc pour ce jeu

Tu n'auras plus qu'à les monter ;)
 
Tout est sur RP, prix affichés ;)
 
Retour
Haut Bas