Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Questions Flipper Gold Ball

B

boban

Non Membre
Bonjour,

Aujourdh'ui, j'ai acheté sur un coup de tete un flipper sur internet. Le gars me l'a livré cet apres midi. C'est un Gold Ball que j'ai eu pour 150€.
Premiere chose, que pensez vous du prix, cela cous parrat il etre une bonne occasion, sachant qu'il semble en parfait état de marche, les vitres sont nickel...
Et j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de baisser le son avec un bouton ou autre.
Et par quel moyen je peux me passer de mettre un piece (en francs) dans le monayeur, si cela est possible.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Boban
 
Pour le prix, ci il est propre de caisse, plateau et backglass, ce n'est pas franchement excessif car il n’est pas très commun.
Pour le réglage du son, tu dois avoir un potar sur la carte son

CARTE-SON.jpg


Tu peux mettre des photos sur le site.
Peux tu, m’envoyer des photos par MP de la cible centrale car sur le mien, elle est à refaire.
As-tu la bille or dans ton flip ?
 
Bille dorée ;) pas de l'or ;)

Pour te passer de pièces regarde un de mes articles, comment mettre en gratuit le flipper ;)

A ce prix ton flipper c'est une sacré bonne affaire
Tu nous en fait des photos ?

Pour le bouton de volume tu l'as sur la carte sons et si je m'abuse sur la porte de monnayeur aussi ;)
 
150 € !? livré, en bon état > c'est même interpellant !!!
t'es sur de la provenance réelle du flip ?

bref
 
Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver la fameuse carte son.
Happy_play, peux tu me dire quel élément tu souhaites que je prenne en photo ?
D'ailleurs je vous joints un photo, concernant la provenance, c'est un gars qui le vendait sur le boncoin, il déménagait une vieille maison et voulait s'en débarasser rapidement. il a mis l'offre le soir a 23h et il était chez moi le lendemain apres midi.

Merci a tous, je reviens vers vous avec plus de photos.

A+
 
Voici l'emplacement de la cart son dans ton flip
CARTE-SON-1.jpg


Et la zone qui m'interesse

P1020257-5000.jpg
 
Retour
Haut Bas