Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Questions Bone Busters Sys 83b :P

  • Auteur de la discussion fLaShZ
  • Date de début
F

fLaShZ

Non Membre
Salut a tous.

J'ai quelques questions sur Bone Busters.
Enfin surtout une, qui me revient a l'esprit tout de suite.

J'ai a peu pres tout remis en marche, sauf un truc : le topper. :/
En fait, il claque bien des dents quand il parle, mais le moteur qui fait tourner la tete ne fonctionne jamais.
J'avais regarde rapidement le manuel, et d'apres ce que j'avais compris (je n'ai pas approfondi), il n'y a pas grand chose qui commande la tete, son alimentation vient directement de la caisse.

Doit elle tourner tout le temps ?
Si non, qu'est ce qui la commande ?
Y-a-t-il un moyen de tester le moteur ? Une resistance a relever ?

Merci d'avance ;)
Flavien
 
Salut Flashz
En réponse a tes questions:
Doit elle tourner tout le temps ? Non.
Si non, qu'est ce qui la commande ? Le relais "C" sous le playfield si tu l'actionne a la main, elle tourne.
Y-a-t-il un moyen de tester le moteur ? En actionnant le relais manuellement.

Tout ça est en page 45 du manuel ;)
 
Oki merci une fois de plus Jocelyn ;)
J'ai du rater l'episode du relais :lol:

Je pensais bien qu'un relais devait couper tout ca, j'avais deja tatonné mais rien ne se passait.... je vais regarder de plus pres :)
 
Les grains usés ou alors le moteur (bobine de ce dernier avec un fil coupé)

Regarde déjà l'impédance du moteur .
 
C'est bon c'est regle, j'ai shunte vite fait le relais C avec un gros tournevis plat, et c'est parti.... simplement les grains tres sales... :)

Tout est ok Kontent
 
Ni nininininiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu vas voir ta tête que la tête va se moquer de toi :lol:
 
:lol:

J'adore les voix...

En fait, je trouve ce flip fameux (et pour 200€ meme s'il y avait 3 heures de route, j'allais pas cracher dessus...), et j'ai du mal a comprendre pourquoi il est tant dénigré :/
Farfelu a foison, plateau tres complet avec des trajectoires et gadgets plutot fun, rapide, 4 billes... j'adore :)
 
Comme tout, c'est parce que les gens suivent l'effet de masse pour certains jeux. Soit les bons jeux sont même pas essayés et jugés à tort.

Je l'ai que trop souvent constaté
 
moi je ne connais pas du tout ce jeu la ... Jamais essayé. je l'ai juste vu une fois en vrai quand j'ai rencontré david la premiere fois...
 
Ca me fait penser qu'il faut aussi que je regarde la taupe de mon tee'd off .

Les lampes flachent, mais pas de réaction de cette foutue taupe :(.....je vais voir aussi si un relai commande la béstiole:/

En tout cas , le topper du Bone busters est de toute beauté ;)
 
Mets lui une carotte au flipper :lol:
 
Retour
Haut Bas